Forum Guilde La Garde Noire :: Valdiana - Démoniste [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Valdiana - Démoniste [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valdiana
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: Valdiana - Démoniste [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a tous 

•   Brève présentation Irl : 

Je m'apelle julien , j'ai 22 ans , j'habite a sarrebourg ( 57 ) , je suis actuellement technicien supérieur dans la maintenance informatique chez auchan . j'aime faire les sortits entre amis . 

•   Vos disponibilités dans le jeu : 
Elle varie toute les semaines , mais le week-end c'est très rare que je suis connecté 

•   Brève présentation IG 

-   Pseudo actuel : Valdiana 
        -   Classe : Démoniste 
        -   Niveau : 4 
        -   Métiers : je véraisaprès

•   Expérience PvE/PvP (pour mieux connaître votre niveau de jeu hein ^^) . Serveur privé ,  toute instance jusqu'a Naax . 

Chat vocal

J'ai mumble , mais c'est très rare que je peux allez dessus . 

Vous et Nous:

•   Pourquoi vouloir nous rejoindre, quelles sont vos ambitions, acceptez vous la charte de la guilde?.

Je veux vous rejoindre car je cherche une guilde ambianceuse qui va de l'avant  et je veux aussi être dans la guilde de mon frère .

Oui j'accepté la charte 

Voila 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firstlily
Officiers

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:31 (2010)    Sujet du message: Valdiana - Démoniste [Accepté] Répondre en citant

kikoo,

allez + 1 pour moi Smile

a bientot

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:50 (2010)    Sujet du message: Valdiana - Démoniste [Accepté] Répondre en citant

Plop à toi,
Donc un démo +1, déjà ca c'est fait.
Pour les conseils n'hésite pas à me wisper ou wisper griline, pour t'aider.
Pour mumble tu peux y aller, et ne pas parler (tu te mets en muet), mais si tu veux faire des raids avec nous(je sais, c'est dans longtemps) prévois le quand même car ce sera indispensable pour connaître les strats.
Donc je vais mettre +1, car tout y est et need encore plus de distance^^
GL pour ton apply
Amaréïs.
Voilà

Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:51 (2010)    Sujet du message: Valdiana - Démoniste [Accepté] Répondre en citant

Pour ma part je te mets un +1 uniquement parce que tu as ton frère déjà guildé chez nous...
Ne le prends pas mal mais un niveau 4 j'aurais dit d'attendre un peu avant d'être recruté Wink
Donc continue à monter et à bientôt chez nous Mr. Green

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: Valdiana - Démoniste [Accepté] Répondre en citant

Pas de -1 donc c'est tout bon.
/w un off quand tu seras connecté et bienvenue chez nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Valdiana - Démoniste [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation