Forum Guilde La Garde Noire :: Valdiana - Démoniste [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Valdiana - Démoniste [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valdiana
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: Valdiana - Démoniste [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a tous 

•   Brève présentation Irl : 

Je m'apelle julien , j'ai 22 ans , j'habite a sarrebourg ( 57 ) , je suis actuellement technicien supérieur dans la maintenance informatique chez auchan . j'aime faire les sortits entre amis . 

•   Vos disponibilités dans le jeu : 
Elle varie toute les semaines , mais le week-end c'est très rare que je suis connecté 

•   Brève présentation IG 

-   Pseudo actuel : Valdiana 
        -   Classe : Démoniste 
        -   Niveau : 4 
        -   Métiers : je véraisaprès

•   Expérience PvE/PvP (pour mieux connaître votre niveau de jeu hein ^^) . Serveur privé ,  toute instance jusqu'a Naax . 

Chat vocal

J'ai mumble , mais c'est très rare que je peux allez dessus . 

Vous et Nous:

•   Pourquoi vouloir nous rejoindre, quelles sont vos ambitions, acceptez vous la charte de la guilde?.

Je veux vous rejoindre car je cherche une guilde ambianceuse qui va de l'avant  et je veux aussi être dans la guilde de mon frère .

Oui j'accepté la charte 

Voila 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firstlily
Officiers

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:31 (2010)    Sujet du message: Valdiana - Démoniste [Accepté] Répondre en citant

kikoo,

allez + 1 pour moi Smile

a bientot

Amaréïs
Officiers