Forum Guilde La Garde Noire :: Yshal, fine lame [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Yshal, fine lame [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yshal
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: Yshal, fine lame [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà ma petite présentation:

In Game:

Yshal, combattante elfe, enchanteresse, couturière et serrurière. Furtive et rapide; ne s'encombre pas d'une armure lourde.
Ce personnage est un de mes favoris parmis mes rerolls.Elle a un stuff assez convenable allant du niveau 200(bijoux) au niveau 251. Quand la situation est idéale pour ma classe , je peux monter à 6000 dps.
Je joue à WoW depuis quatre ans et je connais bien le jeu de base. J'ai par contre assez peu d'expérience en matière de raid.
J"aime bien le pvp à petite dose et j'ai un stuff à 1000+ en résilience.

In Real Life:

Gilles, presque 39 ans et je travaille pour l'armée. Je connais Arianwen avec qui j'ai discuté de ma candidature. Je mélange peu le jeu à la vraie vie, je n'en dirai donc pas plus pour l'instant.

Mes aspirations:

Je souhaite progresser dans le PvE et découvrir les raids de Norfendre dans une ambiance familiale car je ne supporte pas l'esprit des guildes HL. Je préfère avoir un bon canal guilde plutôt qu'un personnage stuffé de la mort qui roxx. Dernière chose, je ne supporte que très difficilement le langage kikoo-SMS.

Bien à vous,

Yshal

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Yshal, fine lame [Accepté] Répondre en citant

Plop gilles,
rien à te dire, +1 sans hésiter, tout est dit.

Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: Yshal, fine lame [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi aussi je fait confiance a ama donc voila Smile

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Yshal, fine lame [Accepté] Répondre en citant

J'en ai discuté avec lui IRL. Il corresponf tout à fait à l'esprit de la guilde Smile
+1 sans soucis Smile

firstlily
Officiers

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 04:04 (2010)    Sujet du message: Yshal, fine lame [Accepté] Répondre en citant

Je vous suis
+1

sakhoura
Officiers

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: Yshal, fine lame [Accepté] Répondre en citant

bis repétita ma Lili je te suis les yeux fermés  Very Happy

+1

Grakya
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: Yshal, fine lame [Accepté] Répondre en citant

ah candidature de notre papy meme si je ne suis pas encore guildé je dis +1 parce que fraise des bois sans oublié végéta

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: Yshal, fine lame [Accepté] Répondre en citant

Majorité a voté.
Bienvenue chez nous Gilles Smile
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Yshal, fine lame [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation