Forum Guilde La Garde Noire :: Grakya, Chasseur [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Grakya, Chasseur [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grakya
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Grakya, Chasseur [Accepté] Répondre en citant

Bonjour je m'appel Raphaël, j'ai 27 ans et passionné de manga et de JdR depuis ........................................................;;depuis tout le temps!!!!!

je connais deux joueurs de la guilde un qui habite a ma droite Arianwen et Amaéris a ma gauche.
Au niveau disponibiltés ben un peu tous les soirs selon mes envies car je reprend le jeu après une période d'absence de plus de 4 mois et demi, et je ne veux pas a nouveau m'en dégoûter.  

IG :

•   Brève présentation IG 

-  Grakya
        -  Hunt spé survie/bêtes
        -  LvL 80
        -  minage/ingé

•   Expérience PvE/PvP : ben jai a peu pres tout fait hormis naxx mais bon deux des joueurs me connaissent si ce n'est plus
 aucune c'est en cours

Vous et Nous:

tout simplement pour l'ambiance et que ce n'est pas la course a l'échalotte, et que vous envoyez du boudin et des rillettes!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:41 (2010)    Sujet du message: Grakya, Chasseur [Accepté] Répondre en citant

Plop grak, que dire je te connais perso
donc bon pour moi rien a dire non plus +1

Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: Grakya, Chasseur [Accepté] Répondre en citant

+1 + +1 = ba jcroie +2 mes je suis pu sur o_O sinon pour moi +1  Very Happy

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:59 (2010)    Sujet du message: Grakya, Chasseur [Accepté] Répondre en citant

Lol le joueur le plus chanceux de wow qui vient chez nous Smile
Gaffe à vous les chasseurs, il va tout vous ninja lol
+1 évidement Smile

firstlily
Officiers

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 04:05 (2010)    Sujet du message: Grakya, Chasseur [Accepté] Répondre en citant

Je vous suis

+1

sakhoura
Officiers

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:42 (2010)    Sujet du message: Grakya, Chasseur [Accepté] Répondre en citant

Comme dit ma Lili préferée je vous suis lol

donc +1

Grakya
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: Grakya, Chasseur [Accepté] Répondre en citant

ouais ben je n'y peu rien si j'ai le cul bordé de nouille pour les loots, mais p***** qu'est ce que c'est bon d'être le roi du loot!!!!!!!!!!!!!

merky a vous

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: Grakya, Chasseur [Accepté] Répondre en citant

Allez zou c'est bon ya la majorité Smile
/w un off IG et c'est parti.
Bienvenue chez nous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Grakya, Chasseur [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation