Forum Guilde La Garde Noire :: Ashreil, Chaman [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ashreil, Chaman [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashreil
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 07:10 (2010)    Sujet du message: Ashreil, Chaman [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a tous !

He ben voila ,me revoilou j'ai fait un bref passage chez vous il y a un mois ou deux et mon ancien mentor est venu me chercher en me promettant mont et montagnes et col et sommet et ......... bref de la poussiere et une ambiance en perdition surtout, donc je me representes àvous en petite larve que je suis Mort de Rire
Dans la vie je suis un HOMME de 31 ans gamer bodyboarder de longue date,vivant dans les landes près de mon ocean chéri Okay .

J'ai eu le temps de monter un autre 80 drood equi (vive les pigeons) qui a une double spe heal mais toujours pas maitrisé donc j éspères pouvoir le faire avec vous dans des donjon normaux pour me familiariser dans un premier temps.
Recap de mes deux perso:

Ashreïl

chami amelio mineur et forgeron pas super devellopé 200/210

Oblivyus

drood equi depeçeur et tdc 450/445; cuisine 450 ;pecheur 420 ;secouriste 350 (ça aides de connaitre le jeu Very Happy )

J'ai faim d'apprentissage pour les raids Hl je n'ai aucune expérience car mes premières tentatives mon conduit a des deceptions au vues de la mentalité des joueurs qui confondent amusemment et usine façon abattoir......attention hein je suis un joueur qui cherches a comprendre mais sans prises de melon et dans un bon esprit (je suis un pet perfectionniste).

Voila j ai bien relut la charte et j accepte les conditions ( Mr le juge...) et esperes vous rejoindre très vite et pouvoir chambrer ma ptite sakhoura in live Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 07:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 08:44 (2010)    Sujet du message: Ashreil, Chaman [Accepté] Répondre en citant

Plop à toi ashreil,
Ralala, il t'a fallu 1mois pour te rendre compte qu'on était les meilleurs, enfin bon je ne t"en veux pas  tout le monde fait des erreurs Very Happy .
Sinon que dire d'autres, tout le monde a le droit à une 2ème chance donc je te mets mon +1 sans hésiter, car tu nous connais déjà, donc là-dessus que dire d'autre.
En attendant les autres, je te dis gl pour ton apply
+++
Atéliana ou amaréïs ou labar

Officiers

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:53 (2010)    Sujet du message: Ashreil, Chaman [Accepté] Répondre en citant

Kikou a toi Ashreil,

Je ne sais pas si je vais mettre +1 pour toi mon bichon ( pour me chambrer avec moi en live et pis encore lol Razz ).

Prépare tes poches (faut qu'elles soient pleines de PO).

Donc + 1 pour moi. On verra qui chambrera l'autre mdr :p

A bientôt j'espère.

ashreil
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:08 (2010)    Sujet du message: Ashreil, Chaman [Accepté] Répondre en citant

ça fais plaisir de voir que ça bouges!!!

a bientot les loulous

PS : -15 sakhourinette Mort de Rire

ashreil
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:04 (2010)    Sujet du message: Ashreil, Chaman [Accepté] Répondre en citant

J'en profites pour vous signaler le futur post d une amie ,qui est dans le même esprit de jeu et de convivialité que moi (elle est zentille comme tout ma nounoune).
Donc voilou c est juste histoire de créer le "lien" et de pas la laisser seule dans son post Okay .
J'ai oublié de vous preciser mon temps de jeu.....intense en ce moment car plus de boulot et sur un lancement de projet avec un ami (pis pas de houle non plus sniff)
La bize a tous le monde!

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:17 (2010)    Sujet du message: Ashreil, Chaman [Accepté] Répondre en citant

¨Pas de souci pour ton amie, avec grand plaisir nous attendrons sa candidature.
Au plaisir de voir son post de recrutement parmi nous.
Si elle veut des conseils ou si elle a des questions à poser, qu'elle n'hésite surtout pas, on est là (wispe drasomi, sakhoura, firstlily, sakhoura, arianwen ou atéliana)

Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:12 (2010)    Sujet du message: Ashreil, Chaman [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous

voilà je me présente nounoùne une amie d'ashreil  nous étions dans la même guilde  mais étant donner que l 'on faisait rien  j 'ai décidé de la quitter pour pouvoir voir autre chose que le donjons toute la journée, soir et week-end end Wink

Je suis druide 80 spé équi,alchimiste 450(maitre des élixirs)
Je suis une femme age 44 ans  habite en seine et marne

j ai aussi une mage Ylîa 80 spé arcane

voilà je pense que j 'ai rien oublié.

A bientôt si vous retenez ma candidature bon jeu à vous tous Razz

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:22 (2010)    Sujet du message: Ashreil, Chaman [Accepté] Répondre en citant

Post déplacé sur un autre post pour éviter l'amalgame

Officiers

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:29 (2010)    Sujet du message: Ashreil, Chaman [Accepté] Répondre en citant

Plop,

Et que dire de plus, sinon, +1 Smile

A bientot IG

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:24 (2010)    Sujet du message: Ashreil, Chaman [Accepté] Répondre en citant

Hello, alors j'en ai discuté avec Amaréïs et il m'a expliqué ta situation. Ce qui me permet de te mettre un +1 Smile
Je m'explique quand même : je suis, en règle générale, contre les retours une fois la personne partie sauf bonnes raisons Wink (et oui tu tombes dans cette catégorie Cool ).
Bon retour chez nous.

Arianwen

PS : J'avais pas vu mais tu as la majorité, tu peux contacter un off IG pour ton reguildage : rebienvenue chez les fous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Ashreil, Chaman [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation