Forum Guilde La Garde Noire :: Nounoune, Druide [Acceptée]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Nounoune, Druide [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:21 (2010)    Sujet du message: Nounoune, Druide [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous

voilà je me présente nounoùne une amie d'ashreil  nous étions dans la même guilde  mais étant donner que l 'on faisait rien  j 'ai décidé de la quitter pour pouvoir voir autre chose que le donjons toute la journée, soir et week-end end Wink

Je suis druide 80 spé équi,alchimiste 450(maitre des élixirs)
Je suis une femme age 44 ans  habite en seine et marne

j ai aussi une mage Ylîa 80 spé arcane

voilà je pense que j 'ai rien oublié.

A bientôt si vous retenez ma candidature bon jeu à vous tous Razz

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:28 (2010)    Sujet du message: Nounoune, Druide [Acceptée] Répondre en citant

Plop nounoune,

Déjà merci d'avoir postulé chez nous, ensuite j'ai 2-3 questions pour en savoir un peu plus

- Acceptes-tu notre charte de guilde,
                       - Quels sont tes disponibiltés (pour que l'on puisse gérer les raids)
                        - As tu mumble(chat vocal style ts)

Voilà j'ai fini, je laisse la place aux autres,
GL pour ton apply,
Atéliana, amaréïs, ou labar (j'ai fini avec mes persos^^ Razz

Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: Nounoune, Druide [Acceptée] Répondre en citant

oui j 'ai lu  et l'accepte je suis dispo le soir mais ça dépend jusqu'à l 'heure dispo aussi le week-end et j'ai ts

voilà Razz

firstlily
Officiers

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:33 (2010)    Sujet du message: Nounoune, Druide [Acceptée] Répondre en citant

Plop

idem que pour Ashreil, +1

A bientot IG

Galatés
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: Nounoune, Druide [Acceptée] Répondre en citant

humm humm et encore humm +1 va :p Smile

Chamaël
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Nounoune, Druide [Acceptée] Répondre en citant

+1 aussi Wink 

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Nounoune, Druide [Acceptée] Répondre en citant

Oki tout est parfait mais par contre nous n'avons de ts mais mumble (version 1.2.2) il est vraiment plus simple d'utilisation

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: Nounoune, Druide [Acceptée] Répondre en citant

Oki pour moi aussi Smile
+1

Arianwen

Note pour les modérateurs : "déplacer" un sujet est possible : vous êtes modérateurs, ce qui veut dire que vous avez le droit de faire "glisser" la page tout en bas et d'ouvrir le panneau de modération sur lequel vous trouverez des options pour déplacer, fusionner  ou diviser des sujets ou autre. Vous évitez ainsi de faire un simple copier/coller Smile

sakhoura
Officiers

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: Nounoune, Druide [Acceptée] Répondre en citant

kikou nounoune,

+1 pour moi aussi .

bienvenue dans notre guilde de barge mdr. N'est ce pas les copains ??????  Okay

Grakya
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: Nounoune, Druide [Acceptée] Répondre en citant

moi aussi je dis plus car ca fait un pokemon de plus dans la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Nounoune, Druide [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation