Forum Guilde La Garde Noire :: Ehnvidiä - Chamane [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ehnvidiä - Chamane [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ehnvidiä
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 03:44 (2010)    Sujet du message: Ehnvidiä - Chamane [Accepté] Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous Wink  

Suite a une sympathique discutions avec 2 membres de votre guilde, ( Griline & Galatés pour ne pas les cités ), j'ai pensé qu'il serait temps d'évoluer un peut dans le jeux, tout en gardant une bonne humeur et l'ambiance qui va avec.

Je suis actuellement dans une guilde amicale, en effet nous somme tous amis IRL, le soucis c'est que les 6 autre personnages de cette guilde sont des reroll contrairement a moi et par conséquent je me retrouve bien seul très souvent ^^ 

Suite a la proposition de vos deux collègue, j'ai donc décidé de me lancé (ce que je vais faire de suite :p:p ) 

Vous dans la vraie vie :

•   hum alors, grand brun prénommer Charly, ayant fait des études dans l'informatique de maintenance et de réseau, passionné par la musique ( je suis aussi dj ), j'ai rejoint la communauté WoW plusieurs fois, mais sans grand résultat, j'ai eu un dé clique il y a 1 mois et demi en voulant up un chamy et depuis j'ai totalement accrocher.    

-   Région : centre, Châteauroux pour être plus précis (oula chercher pas ... c'est tout petit et tout pommer ^^ ) 

•   Vos disponibilités dans le jeu(heures de connexion)

- hum je dirais tout les jours, souvent le soir jusqu'a  tard  ( 2/4 heure du matin )
       je dois évidement m'absenter de temps en temps pour ma copine ( en principe c'est du mercredi au vendredi) mais sa reste rare !  

Vous IG :

•   En jeux je suis plutôt du genre curieux, sérieux quand il le faut, si une blague me vient a l'esprit je n'hésite pas a la partager ^^ 
    J'ai très envi de voir ce que le jeu a a m'offrir, et je ne pourrais pas découvrir tout sa sans guilde ^^ 

-   Pseudo actuel : Ehnvidiä
        -   Classe : Chamane
        -   Niveau : 75
        -   Métiers : minage (322) / Herbo (103)
        +   toutes autres informations que vous jugez nécessaire (reroll etc..) : Spé Elem et Restau, j'essaye de faire au mieux en suivant les conseils d'un pote chamy dans l'ancienne guilde Tranquillité.

•   Expérience PvE/PvP (pour mieux connaître votre niveau de jeu hein ^^)

- je n'est jamais fait de raid, je me suis contenté des donjons entre amis ou en groupe inconnu. J'en découvre tout les jours et je pense que sa va continuer bien évidement ^^, un ami me fait faire quelques bg de temps en temps histoire de découvrir un peut le pvp (et j'avoue que pour le moment ce n'es pas fameux ^^ )

•   Pour les add-ons, c'est à chacun de choisir ce qu'il lui va le mieux, mais savoir ce que vous utilisez est un plus

- niveau add-ons j'utilise grid, Omen, Recount principalement ainsi que totem manager  gérer et mis a jour via le client curse . 

Chat vocal

- Pour le moment, nous utilisons SKYPE, qui fonctionne correctement, soit MUMBLE qui marche aussi.

- en ce qui me concerne, j'utilise TS, mais j'ai un compte Skype et j'ai deja utiliser un peut mumble dans mes année counter strike ^^ 

Vous et Nous:

•   Pourquoi vouloir nous rejoindre, quelles sont vos ambitions, acceptez vous la charte de la guilde?.

- L'ambiance de votre guilde a l'aire conviviale et j'avoue m'être bien marrer avec vos 2 membres qui m'ont fait cette proposition, une envie d'evoluer certaine m'a pousser a poster ma candidature.

Après avoir lu la charte de guilde, je l'accepte bien  évidement, que ce soit pour l'ambiance ou pour les regle de loot, aucuns soucis pour moi. 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie+du+Thorium&cn=Ehnvidiä    ( peut être que cela vous parlera un peut )

j'espère avoir été le plus précis possible, si vous avez des questions je me ferait une joie d'y répondre Wink  

à bientôt je l'espère

cordialement : Ehnvidiä ( la chamane la plus sexy du serveur :p ) 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 03:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drasomi
Officiers

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 05:02 (2010)    Sujet du message: Ehnvidiä - Chamane [Accepté] Répondre en citant

Je sais ce que va dire Firstlily :chouette une chamy de plus Smile

En tt cas je mets un +1
Parole aux offs de recrut

Dras aka MG

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 07:22 (2010)    Sujet du message: Ehnvidiä - Chamane [Accepté] Répondre en citant

Bonne présentation, tout y est et c'est très bien Smile
Je pense que tu as bien saisi l'ambiance et les buts de la guilde donc +1 pour moi sans problème Okay
Et ne t'inquiète pas, pour les conseils ou pour les raids/donjons HL, il n'y a aucun souci, tout le monde a débuté un jour Wink

Arianwen

PS : j'ai constaté que tu avais un très joli stuff pour un level 75 premier perso, je te dis bravo Wink

firstlily
Officiers

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 09:24 (2010)    Sujet du message: Ehnvidiä - Chamane [Accepté] Répondre en citant

Plop tt lemonde,

Et pour le post, c'est vrai qu'il n'y a rien à redire...................... sauf un petit point....

Voilà, donc pour information, j'ai été la seule chamane de la guilde pendant plusieurs mois, et il est vrai que j'adore voir arriver de nouveaux chamys.

Mais là où je suis pas trop d'accord, c'est "la chamane la plus sexy du serveur"

Voila, c'est gagné je boude, c'est pas juste, c'est moi la plus jolie des chamys Evil or Very Mad

Donc, il faut que je réfléchisse à la candidature..... je sais pas trop là Mort de Rire

Ca y est, j'ai réfléchi (oui je sais, ca a été très dur de réfléchir pour moi....) mais ma réponse est donc +1, juste pour te prouver que je suis la plus sexy de la guilde NA Laughing

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 10:38 (2010)    Sujet du message: Ehnvidiä - Chamane [Accepté] Répondre en citant

Plop à toi nomdecartegraphiquedelamortquitue

Alors que dire, ben rien en fait car rien ne manque, ton apply est précise, tu as tout détaillé, que dire à part que c'est un régal de l'avoir lu.
Comme a dit arianwen, ton stuff est vraiment très bien pour un 1er perso, c'est vraiment pas mal du tout.

Tout le monde a commencé un jour, donc t'inquiète pas si tu as besoin de conseils n'hésite pas, on est là pour ça.
Juste un petit point, néanmoins je dois dire un truc, ne dis jamais mais au grand jamais que tu es la chamane la plus sexy du serveur car sinon j'en connais une qui va te mener la vie dure très dure.

Mais bon pour conclure, je mets un +1 sans hésiter car tu respectes la charte, que tu as compris l'ambiance de la guilde, et c'est ça le plus important.
Si tu veux des renseignements, n'hésite pas on est là.
+++
Amaréïs, atéliana.

Membres

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:02 (2010)    Sujet du message: Ehnvidiä - Chamane [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi aussi.
Et pour savoir qui est la plus sexy du serveur on organisera un combat de chamane  en maillot de bain (dans la boue^^^).

Anonyme (lol)

Officiers

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:11 (2010)    Sujet du message: Ehnvidiä - Chamane [Accepté] Répondre en citant

+1 pour l'idée de chasse

Membres

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:26 (2010)    Sujet du message: Ehnvidiä - Chamane [Accepté] Répondre en citant

je dis +1

et que vas tu dire que le centre de la france cest pommer je suis de montlucon et je te permet pas Evil or Very Mad Mort de Rire

Ehnvidiä
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: Ehnvidiä - Chamane [Accepté] Répondre en citant

ha !! et bien sa fait plaisir tout sa au réveil :p ( on ne se moque pas pour l'heure svp .. )

dsl pour " la chamane la plus sexy du serveur" mais je reste ok pour le combat dans la boue :p 

Merci pour mon stuff j'essaye de faire au mieux  :p:p 

Arff desoler Grakya, je ne le ferais plus! je lève ma main droite et je le jure !! 

ps: j'ai lu dans le forum " et sur TS peut être plus tard" hum si sa vous dit, je connais un serveur ts gratuit que je squatte depuis 1 moi et demi et sa fonctionne plutot bien, si jamais vous voulez changer de chat vocal faite signe Smile

MSN
Galatés
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: Ehnvidiä - Chamane [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi on a parlé hiér super simpa et tout et tout :p Smile

Ehnvidiä
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 14:22 (2010)    Sujet du message: Ehnvidiä - Chamane [Accepté] Répondre en citant

Merci Galatés ^^ 

MSN
Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 14:52 (2010)    Sujet du message: Ehnvidiä - Chamane [Accepté] Répondre en citant

han  lolo tu viens sur le fofo mdr
pour ts perso je préfère carrément mumble plus stable et plus facile d''utilisation
et le mumble de la guilde est opérationnel donc pas de souçi là-dessus

Membres

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 15:02 (2010)    Sujet du message: Ehnvidiä - Chamane [Accepté] Répondre en citant

ok ^^ il est vrai que mumble es plu simple, et peut être une qualité sonore plus serieuse d'après mes souvenirs ^^ 

je vous proposais sa car j'vais cru comprendre dans un post qu'une migration vers Ts eait envisagé j'ai du me tromper ^^ 

mais mumble me convient tout a fait  Wink

MSN
Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: Ehnvidiä - Chamane [Accepté] Répondre en citant

oki pas de souci

Officiers

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: Ehnvidiä - Chamane [Accepté] Répondre en citant

Kikou  Ehnvidiä

Il semblerai que je sois la seule à ne pas avoir mis son grain de sel dans cette histoire (au faite c'est Sakhoura).

Je ne sais pas qui est la plus sexy (ne t'inquiète pas ma Lili tu es la meilleure Razz ), tu me garde en vie lol.

Donc + 1 pour moi aussi .

+1 pour le combat dans la boue (pour voir notre firstlily en maillot de bain Embarassed )

Sakhoura (la meilleure des voleuses et vive les poches) aka Off recrut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Ehnvidiä - Chamane [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation