Forum Guilde La Garde Noire :: Griffargent, Chamane [Acceptée]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Griffargent, Chamane [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffargent
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: Griffargent, Chamane [Acceptée] Répondre en citant

Vous dans la vraie vie :

•   Brève présentation Irl 

-  21 ans
        -   Haute-Normandie (pourl'instant ^^)

•   Je suis assez souvent disponible (j'ai pas d'horaire précis). Il m'arrive de bosser le week-end et les jours fériés mais ça je ne le sais qu'au dernier moment. Sinon,je suis souvent connectée^^

Vous IG :

•   Brève présentation IG 

-   Griffargent
        -   On m'appelle la biquette ^^ ou Lilith ^^
        -   Chamane
        -   Niveau 80
        -   Maître des transmutations et herboriste (je compte quitter un de ses métiers pour faire enchantement)
        +   Comme je ne suis pas toujours connectée sur griffargent, mes rerolls sont Polaria, épona et  Frèztagada. Hésitez pas ^^ Sinon (ça vous servira moins je pense) j'ai une vache qui rit sur kirin tor.

• J'ai quasiment pas fait de pvp à part le joug une ou deux fois. Pour le pve, j'ai fait naxxramas (il me manque un boss de fin), icc 10 jusqu'à porte-mort, EDC 10 (25 tentez), edc 10 HM tenter, Ulduar 10, Tora et Kora 10 et 25. Je fais beaucoup de donjons héroïques ( j'ai besoin de givre pour le stuff icc chamane heal ^^ )
•  j'ai healbot (ça surprend pour un heal lol ^^)

Chat vocal
J'ai TS et Mumble. J'ai skype mais faut que je refasse un compte j'arrive plus à accéder au mien. :-/

Vous et Nous:

•   J'accepte la charte de guilde.
Je suis actuellement dans une guilde Reroll consacré au RP J'ai dû quitter mon ancienne guilde (pas de gaieté de coeur^^) mais les raids me manquent ^^ Je cherche surtout une guilde où WoW reste un jeu et pas la mise de notre vie De plus, je suis assez déconneuse et j'ai cru comprendre que c'était l'ambiance qui règne chez vous ^^ J'ai un peu perdu le goût de JOUER à Wow et je pense qu'avec une guilde comme vous je vais vite retrouver l'envie de jouer ^^ Donc voilà j'espère que vous aurez pitié d'une petite biquette SGF (Sans guilde fixe)^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:45 (2010)    Sujet du message: Griffargent, Chamane [Acceptée] Répondre en citant

Plop griff,

Effectivement, tu as été rapide à postuler, donc à moi de répondre rapidement.
Je connais un peu griff, car j'ai fait quelques raids avec elle, et ça s'est super bien passé, réactive pas de souci au niveau présence, que dire d'autres,................. rien en fait.
Avant son apply, j'ai discuté avec elle ing et aucun souci, a vraiment un super esprit, déconneuse mais avec sérieux etc......
Tu as saisi tout l'intérêt de notre guilde à avancer doucement, sans se prendre la tête, et ce toujours dans une ambiance familiale, où l'irl prime avant tout.
Je mets donc +1, car super joueuse(et oui encore une femme, que demande le peuple rien car plus de voix féminine sur mumble), on recherche encore + de heal et ça tombe vraiment bien.
Donc encore sans hésiter je dis +1,
GL pour ton apply
Atéliana, Amaréïs.

Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:48 (2010)    Sujet du message: Griffargent, Chamane [Acceptée] Répondre en citant

^^ je te remercie Okay ^^ Que de gentil compliments ^^ Mr. Green

J'attend la réponse des autres officiers ^^

MSN
rhayana
Officiers

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:40 (2010)    Sujet du message: Griffargent, Chamane [Acceptée] Répondre en citant

que dire de plus Smile je ne suis pas officier recrutement mais au vu de se que je viens de lire se sera un +1 pour moi Laughing

Azagthoth
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: Griffargent, Chamane [Acceptée] Répondre en citant

Cool une heal et une chamane en plus! A bientot dans nos raids enflammés.
+1

Ehnvidiä
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: Griffargent, Chamane [Acceptée] Répondre en citant

+1 (même si j'ai pas forcement mon mot a dire ^^ ) cham heal sa rocks du poney !! 

MSN
Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: Griffargent, Chamane [Acceptée] Répondre en citant

Et bien candidature impeccable, rien à dire tout y est Smile
+1 pour moi sans aucun souci et il ne te manque plus qu'un off pour valider le recrutement.

Arianwen, qui va devenir tank avec tous les heals 80 qui rentrent dans la guilde Smile

ashreil
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Griffargent, Chamane [Acceptée] Répondre en citant

Comment suis content qui est une heal de plus ça va me laisser bcp plus de temps pour taper comme un hysterique sur tout qui bouge mouuuuuhahaha ( ouf au secours l'entrainement heal en raid Mr. Green )
Donc gros +1 pour moi mëme si je ne suis encore qu une crevette (mais une grosse) dans cette guilde de deglingo!

firstlily
Officiers

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: Griffargent, Chamane [Acceptée] Répondre en citant

Bon, ben une chamy de plus dans la guilde alors lol

+1, et à bientot IG

Lily

Galatés
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Griffargent, Chamane [Acceptée] Répondre en citant

Bon pour moi je met +1 Smile    ( dsl pour la réponsse invisible car j'avait tout simplement oublier de clic sur Envoyer Smile   )

Dernière édition par Galatés le Lun 17 Mai - 20:05 (2010); édité 1 fois
sakhoura
Officiers

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:38 (2010)    Sujet du message: Griffargent, Chamane [Acceptée] Répondre en citant

kikou a toi

+1 pour moi aussi bienvenue dans notre guilde de barge comme dis la "crevette " Laughing

Griffargent
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 08:25 (2010)    Sujet du message: Griffargent, Chamane [Acceptée] Répondre en citant

OUAAAAAAAAAAAH merci vous êtes trop sympas!! En plus, vu ce que j'ai entendu sur mumble  hier soir, on va bien s'amuser ^^ C'est pile ce que je cherchais ^^. Okay
Vous pouvez compter une nouvelle biquette dans vos rangs ^^ Okay

MSN
Drasomi
Officiers

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:25 (2010)    Sujet du message: Griffargent, Chamane [Acceptée] Répondre en citant

Candidature Acceptée !!!

Whispe un officier IG pour guildage : Amaréïs, Firstlily, Arianwen, Sakhoura ou moi Smile

Drasomi aka MG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Griffargent, Chamane [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation