Forum Guilde La Garde Noire :: Shilivia, Paldin [Acceptée]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Shilivia, Paldin [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shilivia
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Shilivia, Paldin [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir tout le monde 

Tout d'abord petite présentation IRL : 

Je m'appel Enzo , j'ai 19 ans , j'habite sarrebourg , je suis actuellement en dernière année BTS MAI ( Mécanique Automatisé Industriel ) . 
J'aime le foot , le handball , la musique . 

Je suis connecté généralement le soir dans la semaine , pour les week-end , si gros raid je peux m'arrangé sinon absent de tout le week 

Petite Présentation IG : 

Pseudo : Shïlivïa 
Classe : Paladin 
Niveau : 10 
Métiers : je pense Forge / Mineur 
Expérience PVE : j'ai joué wawa tank pendant 3 ans , niveau instance / raid , de Kara à Saphiron . 
Pour les Add-ons : je suis entrain de tout changé , sinon j'utilise surtout Healbot et VisualHeal 

Chat : 

J'ai mumble , Ts , Skype mais je n'ai pas de micro .

Pourquoi votre Guilde ?! : 

Tout simplement je me lance sur le serveur officiel et c'est romain qui ma demande de postulé ici . 
J'ai entendu une bonne ambiance , des fou rires etc donc sa m'intéresse beaucoup =) 

Sinon j'accepte la charte de guilde avec bon coeur =) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firstlily
Officiers

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Shilivia, Paldin [Acceptée] Répondre en citant

Plop à toi Shilivia,

Que dire, si ce n'est que tu as encore du chemin à parcourir lol, mais après tout, rien n'empêche que tu nous rejoigne.

J'attends l'avis de mes camarades, mais je mets +1

Lily

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: Shilivia, Paldin [Acceptée] Répondre en citant

Plop,
Donc je rejoins first (ma tite chamy d'amour^^) , tu as encore du chemin, mais tout le monde a commencé par là, celui qui comprend rien à çelà ne comprendra jamais rien
Donc je mets +1, car nous sommes familiales et nous prenons sans restriction pour monter dans la bonne humeur et le respect d'autrui
Donc +1, même si tu as un chemin semé à parcourir
Atéliana, Amaréïs

Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:38 (2010)    Sujet du message: Shilivia, Paldin [Acceptée] Répondre en citant

je met +1 car on a tous commencé ptit pour devenir des grands. Etant donné que nous sommes une guilde familiale affilié a la mafia sicilienne nous avons toujours besoin de ptite tete pr faire les salles boulots. (et oui Grak est fatigué donc ne dis que des conneries)
je met simplement+1 car moi aussi jai etait ptit et que jai aussi connu les guildes avec lvl et stuff mini requis pr y rentrer

sakhoura
Officiers

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:25 (2010)    Sujet du message: Shilivia, Paldin [Acceptée] Répondre en citant

kikou a toi

+ 1 pour moi aussi (j'ai commencée il y a pas si longtemps que ça) Very Happy

Drasomi
Officiers

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:28 (2010)    Sujet du message: Shilivia, Paldin [Acceptée] Répondre en citant

Candidature Acceptée !!!

Whispe un officier IG pour guildage : Amaréïs, Firstlily, Arianwen, Sakhoura ou moi Smile

Drasomi aka MG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Shilivia, Paldin [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation