Forum Guilde La Garde Noire :: Parsifall, Paldin [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Parsifall, Paldin [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parsifall
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Parsifall, Paldin [Accepté] Répondre en citant

Salut a tous,
                Je me présente, Tristan 28 ans de rennes. Je suis actuellement chef d'équipe dans le batiment, ce qui me laisse un peu de mes soirées pour wow, et une partie du week-end.

Je suis assez novice dans l'univers de wow, je n'ai commencé qu'il y a quelques mois. Je viens de quitter ma guilde, une petite guilde sympa mais le manque de joueurs hl ne me permettait pas d'envisager les raids de norfendre. Aprés avoir discuté plusieurs fois avec ashreil, je me tourne vers vous dans cet optique mais aussi bien sur pour partrager toutes les autres facettes du jeu.

IG

Parsifall, paladin lvl 80
Mes métiers sont herboristerie et alchimie
J'ai actuellement un petit reroll "Gïgï"une gnome mage.
Concernant mon expérience de jeu, vous vous en doutez elle est  assez faible, je n'ai fais que du pve depuis le début, trés peu de pvp

Bien évidemment j'ai lu votre charte de guilde et je l'accepte volontier Very Happy je dirais même que j'y adhère! Cela correspond exactement a l'esprit dans lequel j'envisage le jeu.

Ah oui, pour le chat vocal, je viens de télécharger mumble, ash m'a dit que c'était insispensable en raid

Merci de m'avoir permis de me présenter (rapidement) a vous., A trés bientot j'espere!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firstlily
Officiers