Forum Guilde La Garde Noire :: Parsifall, Paldin [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Parsifall, Paldin [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parsifall
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Parsifall, Paldin [Accepté] Répondre en citant

Salut a tous,
                Je me présente, Tristan 28 ans de rennes. Je suis actuellement chef d'équipe dans le batiment, ce qui me laisse un peu de mes soirées pour wow, et une partie du week-end.

Je suis assez novice dans l'univers de wow, je n'ai commencé qu'il y a quelques mois. Je viens de quitter ma guilde, une petite guilde sympa mais le manque de joueurs hl ne me permettait pas d'envisager les raids de norfendre. Aprés avoir discuté plusieurs fois avec ashreil, je me tourne vers vous dans cet optique mais aussi bien sur pour partrager toutes les autres facettes du jeu.

IG

Parsifall, paladin lvl 80
Mes métiers sont herboristerie et alchimie
J'ai actuellement un petit reroll "Gïgï"une gnome mage.
Concernant mon expérience de jeu, vous vous en doutez elle est  assez faible, je n'ai fais que du pve depuis le début, trés peu de pvp

Bien évidemment j'ai lu votre charte de guilde et je l'accepte volontier Very Happy je dirais même que j'y adhère! Cela correspond exactement a l'esprit dans lequel j'envisage le jeu.

Ah oui, pour le chat vocal, je viens de télécharger mumble, ash m'a dit que c'était insispensable en raid

Merci de m'avoir permis de me présenter (rapidement) a vous., A trés bientot j'espere!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firstlily
Officiers

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: Parsifall, Paldin [Accepté] Répondre en citant

Plop à toi Parsifall,

Pour moi, pas de problemes, tu sembles correpondre à l'esprit de la guilde, et j'avoue q'un paladin de plus c'est appréciable.

Donc +1 avec plaisir et à bientot IG

Lily

Parsifall
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: Parsifall, Paldin [Accepté] Répondre en citant

Merci a toi firstlily! Very Happy

ashreil
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Parsifall, Paldin [Accepté] Répondre en citant

Encore une fois je me suis planté en postant au mauvais endroit ( on m enlevera pas mes mauvaises habitudes de gamer console Mr. Green )
Bref +1 pour moooa pour tout les nombreux delires qu on a eu ensemble et ceux qui restent a venir !!! j esperes a bientot mon poulet!

Galatés
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: Parsifall, Paldin [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi Smile

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:16 (2010)    Sujet du message: Parsifall, Paldin [Accepté] Répondre en citant

Plop parsifal, le fameux qui a postulé dans une guilde autre que la notre  Very Happy Very Happy Mort de Rire Mort de Rire .
Quand ash m'a dit ça, on a tout simplement écroulé de rire tous les deux, avec aussi galatès.
Déjà, tu as l'esprit tordu pour faire ça, donc +1, car on est remplit d'esprit tordu chez nous.
Donc ash m'a parlé de toi en très bien donc pour moi +1
Tu as l'air d'avoir compris l'esprit de la guilde , l'ambiance générale, donc +1
Sinon plusssssssssssss de paloufffffffffffffffff pour plusssssssssssssssss de béné, on need
Donc pour tout ça, je te mets +1 sans hésiter
GL pour ton apply*
Amaréïs, atéliana

Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:31 (2010)    Sujet du message: Parsifall, Paldin [Accepté] Répondre en citant

ben le ptit grak car il es nain il dit +1 car ben +1, non allez +1 car bonne esprit bonne présentation donc no prb

sakhoura
Officiers

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: Parsifall, Paldin [Accepté] Répondre en citant

kikou a toi

tu connais ashreil donc + 1 pour moi sans probleme.

Parsifall
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 06:05 (2010)    Sujet du message: candidature de Parsifall Répondre en citant

merci pour vos réponses les amis c'est encourageant.!!
A oui, pour l'esprit tordu, je promet de donner mon maximum Mort de Rire

Drasomi
Officiers

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:26 (2010)    Sujet du message: Parsifall, Paldin [Accepté] Répondre en citant

Candidature Acceptée !!!

Whispe un officier IG pour guildage : Amaréïs, Firstlily, Arianwen, Sakhoura ou moi Smile

Drasomi aka MG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Parsifall, Paldin [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation