Forum Guilde La Garde Noire :: Graco, Guerrier [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Graco, Guerrier [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graco
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: Graco, Guerrier [Accepté] Répondre en citant

Je m'appelle Benjamin, j'ai 25 ans, je suis informaticien et je travaille à Caen et j'habite au Havre (et oui j'aime voir du pays). je joue  à WoW depuis les tous début du jeu mais ais fait plusieurs pauses ; du coups je n'ai jamais vraiment poussé mais perso a fond. Je suis disponible tous les soirs sauf exception mais ne joue pas tout le temps non plus.

Mon perso Graco est un wawa 80 spé déf, je peux DPS mais je serait là surtout pour faire tapisserie ^^.
Sinon à mis chemin entre Patrick et Bob l'éponge, mon manque total de sensibilité me permet de prendre des coups quasiment ad vitam eternam. Mais la vie est parfois mal faite et surtout tellement courte.
Je suis forgeron/mineur 450 (étonnant non), stuff T9+. J'ai fait quelques raid et suis en huitre en PvP.
Pour les add-on, j'en ai beaucoup trop mais pour les plus importants je dispose de Omen, BigWigs, rating buster, gatherer, auctionner ...

Pour les discutions entout genre je suis dispo pour Skype, TS ou Mumble

Je souhaite rejoindre votre guilde car je cherche des joueurs qui ne se prennent pas la tête, qui jouent pour se détendre et qui ne donnent pas l'impression de jouer leur vie sur chaque boss. Je souhaite avancer mes Hauts Faits de raid mais à mon rythme et surtout celui des autres.
Mon ancienne guilde est devenu tout l'inverse de cela et c'est la raison pour laquelle je voudrais venir chez vous.

Graco, tank en mousse ...... de saronite