Forum Guilde La Garde Noire :: Amis - [Candidature Annulée]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Amis - [Candidature Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amis

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: Amis - [Candidature Annulée] Répondre en citant

Bonjour , Voila je suis Amis , j'ai 15 ans et j'habite en France au Centre.

Je suis disponible dans le jeux souvent le soir , le weekend tout la journée et le mercredis après midi .

Mon pseudo est : Amis , cela a toujours été le cas
Ma classe : Démoniste (spé : Démologie)
Niveau : 80
Métier : Dépeceur et couturier

Moi : Et bien , je suis beaucoup Passif / Agressif , curieux , gentil , généreux mais je peut me montrer maniaque , je suis timide

Je suis plus PvE que PvP , je farme énormément quand j'ai rien a faire , je fait donjon sur donjon , raid sur raid , et mon expérience sur les raid/donjon vous plairons je pense , voila , je vous en supplie prenez moi !

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grakya
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 08:24 (2010)    Sujet du message: Amis - [Candidature Annulée] Répondre en citant

Salut Amis,
Deux, trois petite chose a éclaircir :

- Acceptes tu la charte de guilde?
- As tu Mumble pr les soirs de raid et pour discuter tt simplement avec les membres de la guilde ds tes heures perdues^^?
- As tu compris que notre guilde était avant tout une guilde familiale et non une guilde Pve HL qui veux absolument de faire que ca? car notre guilde est une guilde fait de "casual gamers".
- Pourquoi nous supplier? personne ne veux de toi?

Apres réponse à mes questions je donnerai mon avis, et je laisse Amaréis/Atéliana juger de ta candidature, stuff et template car cest lui le spé demo.

Courage pour ton Apply

Grakya

firstlily
Officiers

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:24 (2010)    Sujet du message: Amis - [Candidature Annulée] Répondre en citant

Plop Amis,

Tout d'abord, merci d'avoir posté chez nous.
Maintenant au niveau de ta candidature, j'aurai quelques questions : à savoir, la principale acceptes-tu la charte de guilde?
Ensuite, et comme l'a précisé Grakya, notre guilde est familiale et casual, nous n'allons donc pas faire raid sur raid  car notre objectif est tout de même de faire cela à notre rythme et dans la bonne humeur.
Enfin, nous sommes connectés le plus souvent les soirs car la majorité des membres a tout de même une vie irl, donc pour ce qui est des raids ce sera le plus souvent les soirs (à déterminer mais pour l'instant, les jeudis, vendredis, et dimanches il me semble)

J'attends donc de tes nouvelles et au plaisir de te relire

A ++

Firstlily

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:52 (2010)    Sujet du message: Amis - [Candidature Annulée] Répondre en citant

Plop amis,

Je ne reviendrais pas sur les questions posées par mes collègues, car les remettre  ne servirait à rien du tout mais j'en ai d'autres en stock:
                  - Déjà quelles sont tes expériences au niveau raid (que ce soit en 10/25)

- As tu des chats vocaux qui fonctionnent, pour notre guilde nous utilisons MUMBLE

- Concernant ton personnage, et ça je suis intraitable envers les démos, car mon main est une démo donc c'est la classe avec dk que je me plais à décortiquer, tu pourras wisper également la démo de notre guilde griline qui pourrait te dire que je fais mon raloud vis-àvis de cette classe et je dois dire que j'ai vu des choses qui m'ont sauté aux yeux et qui m'ont laissé une certaine larme, et je vais te dire pourquoi:*

- déjà ton gemmage ouffffffffffffffffffff, faire des mélanges arpen, esprit, résilience, quasi aucune gemme épique, aucun echantement sur tes items, avoir du stuff avec de l'agi/endu, etc, ca a coulé de mon oeil, même au niveau de tes glyphes, il y a un problème.
                                                      - faire un mélange stuff pve/pvp, oui si les items lootés sont de meilleure qualité que celle en spé pve, mais c'est rare *
                                                           - Au niveau donjon/raid, tu marques comme quoi tu as pas mal d'expérience au niveau raid/donjon, alors je vais être franc et direct effectivement tu en as, mais pas non plus des masses, tu en as surtout sur les anciens mais les nouveaux, ben quasi aucun jamais fait naxx, maly sartha, donc bon....... expérience oui mais à confirmer et à continuer.
                                                           - Maintenant ton template destruction, alors là j'ai fait wouahhhaaa  , omg, ce que tu as fait prendre tout en spé destruction, ne jamais faire ça, tu n'es pas capé toucher à savoir 360 pour toutes spé démos, pour résumer il y a du travail du très gros travail., car tu n'es pas spé démo, mais destru (très grande différence=

Donc pour ma part, je vais émettre un +1, mais avec plusieurs conditions: déjà au niveau de ton personnage, effectuer tous les changements énoncés et dieu sait qu'il y en a, ne pas farmer inutilement les donjons et raids mais savoir correctement jouer sa classe.

Si tu veux des conseils, des aides pour tout ce qu'il y a d'énumérer, n'hésite pas, je suis assez souvent co, pour cela wispe atéliana, amaréïs ou griline pour les conseils démo.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles
et GL pour ton apply
+++
amaréïs atéliana

Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: Amis - [Candidature Annulée] Répondre en citant

Moi ya pas de soucis, à part que tu dois nous confirmer que tu acceptes la charte de guilde et que tu l'as bien comprise Smile
En dehors de çà et en ce qui concerne ton stuff/template/gemmes et tout le reste : osef pour l'apply Evil or Very Mad .
Ok c'est important dans une optique raid HL et d'optimisation du personnage, mais la charte est claire : ce n'est pas sur çà que l'on décide de ton guildage ou pas.
Pour raider avec nous, il te faudra faire quelques changements mais si tu souhaites juste découvrir les héros et/ou les trucs de base, nous ne conseillerons seulement de faire ces changements, jamais de te les imposer ; cela dépendra de toi, et de ton envie ou non de demander/suivre des conseils.
Bref bon courage pour la suite et à bientôt Wink

Arianwen

Grakya
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: Amis - [Candidature Annulée] Répondre en citant

allez je met un petit +1

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:28 (2010)    Sujet du message: Amis - [Candidature Annulée] Répondre en citant

Il est clair que le stuff n'est pas une priorité, je suis entièrement d'accord avec arian, c'st bien marqué que je mets +1, mais il ya quand même des choses à faire comme j'ai fait avec griline^^. maintenant c'est vrai que ce sera ton choix de suivre nos conseils ou pas^^

Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:40 (2010)    Sujet du message: Amis - [Candidature Annulée] Répondre en citant

+1 :d  Bannir

firstlily
Officiers

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: Amis - [Candidature Annulée] Répondre en citant

Je viens de croiser notre postulant au solitaire bleu de hurlevent et il s'avère qu'il est dans une guilde.
Le poste de recrutement peut donc être clos.

Grakya
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: Amis - [Candidature Annulée] Répondre en citant

encore un beau fumier de poule Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Amis - [Candidature Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation