Forum Guilde La Garde Noire :: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamaël
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:25 (2010)    Sujet du message: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling] Répondre en citant

Plop les gens  

Voila je reposte une candidature car comme vous le savez , Chamaël a était suprimé . 

IRL 

J'appel Romain j'ai 19 ans , j'habitde Sarrebourg ( 57 ) , j'aime wow , l'informatique et la muique  

Mes disponibilités sont en règles général le soir . Week absent sauf si besoin pour un gros raid  

IG 

Race : Draeneï Classe : Guerrière  

Niveau : 10  

Métiers : Calligraphe / Herbo ( je changerai a Hl en Calli / Minage )  

Chat Vocal : 

Mumble / Ts / Skype  

Expérience :  

Tout jusqu'a naax , ST  

Je suis d'accord avec la charte de guilde  

Coordialement Romain 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galatés
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling] Répondre en citant

Ba chez pas quoi dire enfaite (1 ton chaman ou guerrier chez pu a été suprimer par ton " Cousin " et la ton autre chami a été suprimer par '' ton voisin o_O " apres voila ta du changer 6x de perso + les 600Po que jté envoyer sur 3 perso ( 200Po ) apres on me sort quoi mes perso en était suprimer heu !! c'est pas que jveu pas mes sébon enfaite donc pour moi je c'est plus quoi dire pour sa que mintenant je ferme ma gueule et je lesse la parole au Mg off

Galatés
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling] Répondre en citant

Apres jsui entrain de penssez faut pas que tu cherche pk tu ne fait pas de raid avec nous tu change toute les 1 semaine de personnage comme jai deja dit tu aurai garder ton premier perso tu serait deja 80 et entrain de faire des raid avec nous ( tu va ptéte dire comme moi ) ba moi jme suis crée le Dk le mage le voleur deja les 2 80 + bientot le voleur donc je les crée mes je les monte jusquau bous voila c'est pas méchant ce que je dit c'est juste pour que tu cale ce que je te dit ety jespére que tu va comprendre

Chassegero
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 09:31 (2010)    Sujet du message: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling] Répondre en citant

Perso encore effacé?????

Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:23 (2010)    Sujet du message: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling] Répondre en citant

Plop chamaël,

Comme je te l'ai dit IG, ce qui pose problème est que tu n'as pas de constance dans l'évolution de tes persos.
Il est clair que nous n'imposons pas de temps de jeu ou autre, mais tes "déboires" ont fait fausse note au sein de la guilde.

Pour autant, je vais jouer l'avocate du diable comme on dit, et je précise que tu as été déguildé une première fois car nous n'avions plus de tes nouvelles depuis un bon bout de temps. Il s'est avéré ensuite que tu avait une bonne raison (personnelle donc je n'entre pas dans les détails) et nous t'avons donc reguildé.
Le souci est que tu es arrivé avec des persos bas lvl (je crois 10). Un off avait d'ailleurs fait la remarque sachant que même si aucun lvl n'est imposé, il faut quand même penser aux membres de la guilde, à savoir, lorsque tu auras besoin d'aide pour telle quete ou tel donjon, les autres membres étant plus haut lvl ne seront peut-être pas disponible pour aider, ayant eux-même leurs propres buts à atteindre (raids, stuffs, hf...)
Ensuite, ton perso a été effacé par ton voisin. Je ne sais pas quoi dire sur ce point.
Ce qui signifie aujourd'hui que tu dois recréer un nouveau perso (donc bas lvl) et repostuler pour la guilde (ce qui nous fait un total de 3 demandes de guildage).
En résumé : problème personnel (mais aucun off ou membre informé), personnage effacé, ce qui apparait comme une véritable malchance.

Néanmoins, je pense que chacun a son opinion et personnellement je n'ai rien contre ton retour, si ce n'est la condition dont je t'ai fait part IG, à savoir, atteindre un niveau minimum de 60 avec ton perso.
Celà montrera que tu es réellement motivé pour venir jouer avec nous.

Sur ce je te souhaite bon courage IG et IRL.

First

Chassegero
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling] Répondre en citant

ben j'ais cherché ce matin le nouveau perso( BlackDrëams)  sur l'armurerie et il est introuvable........

Membres

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:01 (2010)    Sujet du message: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling] Répondre en citant

Comme j'ai dit a jo , je le pete 60 tant que cela me permet de re-rentré dans la guilde .. 

@ Chassegero 

J'ai aussi des souci avec l'armurerie .

@ Lolo 

Ne pleur pas  Crying or Very sad  tu les aura tes po  Okay

Chamaël
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 10:05 (2010)    Sujet du message: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling] Répondre en citant

L'armurerie Fonctione c'est bon voila le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie+du+Thorium&cn=Blackdrëams

ashreil
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:18 (2010)    Sujet du message: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling] Répondre en citant

Bon je crois que je pour une fois je vais poster un avis car la il le faut.
Tout comme le résume first , notre chami adorée Mr. Green , notre guilde est avant tout familiale.Cependant un bon nombre de nos membres cherchent à évoluer pour en découvrir plus sur le jeu et avoir des compétences pouvant servir au bien être du groupe .
Je veux bien croire que tu n es pas de chance mais la ça fait beaucoup et ma petite expérience sur les gens (et j en ai rencontré énormement autant IRL que IG ) me  dis de me fier à mon instinct ...
Ce disperser à tout va n est pas une chose représentant la stabilité et la plupart de nos "zamis" guildeux commencent une chose et la finissent pour autant que je saches.
Je ne te connais pas depuis très longtemps mais je n accroches pas à ta façon d approcher les choses et ça ce n est pas méchant , c est juste que l on ne peut  pas plaire a tout le monde.
Donc j èsperes ne pas te blesser par mes propos mais je sais une chose c est que je suis franc et je le resterais même si  ce que je dis piques un peu ; je suis pour le jeu sans prises de tête mais avec des joueurs qui savent ce qui veulent et qui essayes de faire des choix par rapport au groupe donc voila.....
Bonne chance et gl pour ta candidature.

Chamaël
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling] Répondre en citant

Je compend ^^ ,  mais je suis motivé a prouvé a tout le monde dans la guilde que je suis capable de monté un perso ! Very Happy   et de le monté jusqu'a 80 !

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:21 (2010)    Sujet du message: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling] Répondre en citant

Plop juste pour te féliciter de ton leveling quand même, allez encore un peu et c'est ok Smile

Chamaël
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:58 (2010)    Sujet du message: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling] Répondre en citant

Merci encore 6 level ^^ =)

sakhoura
Officiers

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling] Répondre en citant

kikou 

Continu. Bravo

Chamaël
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling] Répondre en citant

1level , demain je post mon message !! ^^ 

Dernière édition par Chamaël le Mar 29 Juin - 22:30 (2010); édité 1 fois
firstlily
Officiers

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling] Répondre en citant

courage Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation