Forum Guilde La Garde Noire :: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamaël
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:18 (2010)    Sujet du message: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling] Répondre en citant

ET voila mon moments tant attendu ! JE SUIS LEVEL 60 ^^ 

Donc je reposte 

Pseudo : blackdrëams 
Niveau : 60 
Métier : Mineur / Joa ( 103/ 49 ^^ ) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firstlily
Officiers

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling] Répondre en citant

Plop Blackdrëams,

Désolée du temps mis pour la réponse, mais comme tu le sais, ton cas est assez particulier.
C'est pour cela qu'il a été décidé avec les offs et le MG que ta candidature ne sera pas soumise au seul vote des officiers de recutement, mais à l'ensemble des membres de la guilde.

J'invite donc tt le monde a donner son avis sur ton reguildage éventuel, sacahnt que dans si c'est ok, tu seras en quelque sorte en période probatoire jusqu'à ton lvl 80.
J'espère que tu comprendras les raisons de cette décision.

Mais pour en revenir à ta demande, je mets +1 (avec les conditions précitées)

A bientôt et encore gg de ton leveling Smile

First

Ehnvidiä
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling] Répondre en citant

+1 pour moi 

MSN
Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling] Répondre en citant

donc +1 pareil 

Membres

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 08:05 (2010)    Sujet du message: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling] Répondre en citant

+1 pas de soucis

Grakya
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:03 (2010)    Sujet du message: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling] Répondre en citant

+1

sakhoura
Officiers

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:11 (2010)    Sujet du message: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling] Répondre en citant

Kikou

+1  sous conditions.

A bientôt.

Yshal
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 05:21 (2010)    Sujet du message: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling] Répondre en citant

Avis négatif en ce qui me concerne. Les contacts que j'ai eu in-game avec Blackdreams m'ont convaincu qu'il n'a pas le profil pour intégrer nos rangs.

firstlily
Officiers

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 07:18 (2010)    Sujet du message: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling] Répondre en citant

Ton avis est bien noté Yshal, j'attends quelques avis complémentaires si possible Smile

Griffargent
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling] Répondre en citant

Perso je suis neutre. ( la position suisse ^^)

J'aurais dis +1 parce que tu as fais l'effort d'aller jusqu'au niveau 60 pour intégrer la guilde
mais j'aurais dis -1 pour ce que je  sais de toi vu que tu as l'air de pas être fixer sur un perso précis.
Franchement je ne sais que penser de toi Neutral

MSN
Chassegero
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling] Répondre en citant

Je suis contre  aussi.
je n'ais rien contre toi  BlackDrëams, mais les événements récents au sain de la guilde, me font penser que chaque recrutement
ne peux se faire seulement si personne n'est contre.
Etant donné que quelqu'un de la guilde est contre je le suis aussi.

Officiers

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:48 (2010)    Sujet du message: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling] Répondre en citant

Après avoir pris note des avis des membres de la guilde (6 avis positifs, 2 avis négatifs, 1 avis neutre) et au vu de l'accomplissement de la condition nécessaire à la demande de guildage (à savoir atteindre un niveau de 60 minimum), il est décidé d'intégrer Blackdreams à la guilde, sa demande étant intervenue avant les derniers évènements.
Cette intégration est soumise à conditions que blackdreams DOIT accepter :
- il sera intégré au grade le plus bas de la guilde jusqu'à l'obtention de son lvl 80, et pour une pèriode supplémentaire de 1 mois suivant cette obtention, son évolution dans la guilde sera ensuite soumise à l'appréciation des offs, des membres et du mg ;
- pour tout problème créé ou alimenté par Blackdreams au sein de la guilde ou à l'extérieur (je rappelle qu'une fois guildé, vous représentez La Garde Noire), MOI et uniquement MOI prendrais la responsabilité d'une possible sanction, après étude des faits avec toutes les parties concernées, à savoir le déguildage.

Nous vous rappelons que nous n'imposons ni temps de jeu, ni lvl minimum pour entrer dans la guilde, Blackdreams a subi un traitement particulier mais nous ne DEVONS pas oublier pour autant nos principes fondateurs.
La jeunesse de notre guilde, malgré tout ce par quoi nous sommes passés, ne peux en aucun cas faire que nous ne respections pas une parole donnée. Notre crédibilité est en jeu.

Toutes les remarques faites sont bien gravées dans ma mémoire et j'en prendrais compte le moment venu.

Dras aka MG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: BlackDrëams, Guerrier [En attente de leveling]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation