Forum Guilde La Garde Noire :: Wycat, Prêtresse [Acceptée]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Wycat, Prêtresse [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wycat
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Wycat, Prêtresse [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Assez timidement je me présente à vous :

je suis Nat - j'ai 40 ++ ans
ma region la Gironde
je travaille dans le commerce - je suis disponible le soir après 20/21h (pas tous les soirs mes enfants et mon mari ont aussi besoin de moi ) +le dimanche

Dans le jeu, je suis Wycat - pretre ombre 80 (2 spé heal à développer)
Métiers : enchantement 450/couture 446
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=W…

J'avance à mon rythme et glanant quelques infos par l'intermédiaire de joueurs plus expérimentés.
J'ai commencé les raids 10, et malheureusement je ne suis pas toujours tombée dans des groupes agréables.
C'est pour cette raison que je me permets de poster ma candidature chez vous.
vous avez l'air sympa ...

J'ai lu votre charte de guilde et je l'accepte.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drasomi
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 05:09 (2010)    Sujet du message: Wycat, Prêtresse [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à toi,

alors ce sera un +1 pour moi, sachant que tu corresponds à ce que l'on recherche le plus : des gens qui n'ont qu'une connaissance limité dans les raids et qui ont envi de progresser dans une bonne ambiance comme la notre Smile

on attends l'avis des officiers de recrut et tres certainement a +++ IG

Dras aka MG

Amaréïs
Officiers