Forum Guilde La Garde Noire :: Wycat, Prêtresse [Acceptée]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Wycat, Prêtresse [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wycat
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Wycat, Prêtresse [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Assez timidement je me présente à vous :

je suis Nat - j'ai 40 ++ ans
ma region la Gironde
je travaille dans le commerce - je suis disponible le soir après 20/21h (pas tous les soirs mes enfants et mon mari ont aussi besoin de moi ) +le dimanche

Dans le jeu, je suis Wycat - pretre ombre 80 (2 spé heal à développer)
Métiers : enchantement 450/couture 446
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=W…

J'avance à mon rythme et glanant quelques infos par l'intermédiaire de joueurs plus expérimentés.
J'ai commencé les raids 10, et malheureusement je ne suis pas toujours tombée dans des groupes agréables.
C'est pour cette raison que je me permets de poster ma candidature chez vous.
vous avez l'air sympa ...

J'ai lu votre charte de guilde et je l'accepte.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drasomi
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 05:09 (2010)    Sujet du message: Wycat, Prêtresse [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à toi,

alors ce sera un +1 pour moi, sachant que tu corresponds à ce que l'on recherche le plus : des gens qui n'ont qu'une connaissance limité dans les raids et qui ont envi de progresser dans une bonne ambiance comme la notre Smile

on attends l'avis des officiers de recrut et tres certainement a +++ IG

Dras aka MG

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 06:31 (2010)    Sujet du message: Wycat, Prêtresse [Acceptée] Répondre en citant

Plop à toi wycat, *

Que dire tout y est, tu acceptes la charte de guilde, et en plus tu es pretre shadow que demande le peuple, rien en fait^^
Donc, pour moi ce sera un gros +1, et si tu veux des conseils concernant ta classe, discute avec symb quand il reviendra, excellent prêtre de notre excellente guilde^^

Voilà, rien d'autre à ajouter pour ma part, si quand même une petite question: tu es dans une autre guilde, pourrais tu m'éclaircir les raisons pour lesquelles  tu souhaites la quitter, maintenant voilà c'est bon j'ai fini.

GL pour ton apply
+++
Atéliana, Amaréïs
Mais OMG Shocked Shocked , les femmes vont bientôt prendre le pouvoir dans la guilde (hé les gars, faut peut-être se bouger les fesses) Mort de Rire Mort de Rire

Dernière édition par Amaréïs le Jeu 17 Juin - 13:54 (2010); édité 1 fois
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 08:13 (2010)    Sujet du message: Wycat, Prêtresse [Acceptée] Répondre en citant

Plop Wycat,

Pour moi, pas de souci, l'esprit est le bon, la charte est acceptée, donc +1

A bientot j'espère au sein de la guilde

First

Chassegero
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:37 (2010)    Sujet du message: Wycat, Prêtresse [Acceptée] Répondre en citant

plop,
enfin tu poses ta candidature.j'avais remarqué ton passage sur notre fofo depuis quelques jours, et j'allais demandé a un off de te contacter.
Un petit passage sur l'armurerie m'a donné une petite idée de la raison qui t'amènes a vouloir changer de guilde.

+1 a ta candidature puisque tu sembles correspondre aux criteres de la guilde.
chasse

Membres

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: Wycat, Prêtresse [Acceptée] Répondre en citant

yop, jolie stuff ^^ 

je suis chasse et les autres pour ajouté mon +1 Wink bon courage 

ps : il parrait que si on offre pleins de po au mg sa marche !! :p 

MSN
firstlily
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Wycat, Prêtresse [Acceptée] Répondre en citant

Alors, là, en tant qu'off, je suis obligée de réagir immédiatement au post d'Envidiä

Non, ca ne marche pas, les po au mg !!
Ben oui, les offs aussi ont leur mot à dire Smile

Traduction : des po au mg ET aux offs lol

First

PS : ne fais pas attention à toutes ces bétises, les p'tits jeunes de nos jours, on peut plus les tenir voila tout :p

Ehnvidiä
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: Wycat, Prêtresse [Acceptée] Répondre en citant

ben a ce moment la les membres aussi et on en parle plus !! :p  sinon nous on se rebelle et hop!! 

et puis je suis un grand jeune lily!! je ne fait que dénoncer les failles du système !! xD

MSN
sakhoura
Officiers

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 02:25 (2010)    Sujet du message: Wycat, Prêtresse [Acceptée] Répondre en citant

Kikou Wycat;

+1 pour moi aussi, sans aucuns problèmes.

Notre guilde est complètement barge, l'ambiance excellente (je ne dis pas ça parce que j'y suis, mais avouons le, en fait si Very Happy ).

Entraide garandi, rigolades, éternuements pendant les raids bref tous pour que cela fonctionne.

Bref notre guilde est la meilleure (j'arrête sinon notre MG adoré va grandir un peu plus) Mort de Rire .

Ehnvi envois les PO ma voleuse est à sec ! ! !

Griffargent
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 07:52 (2010)    Sujet du message: Wycat, Prêtresse [Acceptée] Répondre en citant

Moi je dis +1
J'avais envoyé un premier message mais ça a pas dû passer ^^
Donc +1 tu vas pas regretter de venir parmi ^^

MSN
Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 07:57 (2010)    Sujet du message: Wycat, Prêtresse [Acceptée] Répondre en citant

+1 pour ma part aussi Smile

je pense que le compte y est, /w un off pour te faire guilder (Drasomi, Firstlily, Rhayana, Atéliana, Sakhoura ou Arianwen).

A bientôt IG.

Arianwen

wycat
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour,

Merci à tous pour vos messages sympa,
 j'ai donc informé les membres de ma prcédente guilde. J'en profite pour donner la raison de mon départ de "free wolves" pour ceux qui me l'ont demandé - des membres super sympas qui malheureusement pour certains ont eu de mauvaises expériences dans dans des grosses guildes, il y a aussi des canadiens (que j'adore) mais avec le décalage horaire pas toujours facile de jouer emsembles, d'autre part aucun d'entre eux n'est encore prêt pour les raids.
Voilà, donc à bientôt et merci encore. j'espère être à la hauteur ^^

Edit d'Arianwen : je me suis permis de fusionner le sujet avec ton post de recrutement Smile et j'en profite pour te dire que tu as accès à la partie privée du forum.

MSN
Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:56 (2010)    Sujet du message: Wycat, Prêtresse [Acceptée] Répondre en citant

Nous, griff, il manque le "nous " sinon ta phrase ne veut absolument rien dire (ok, je sors)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Wycat, Prêtresse [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation