Forum Guilde La Garde Noire :: Thunderlike, Chasseur [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Thunderlike, Chasseur [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thunderlike
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: Thunderlike, Chasseur [Accepté] Répondre en citant

bonjour

J ai lu votre charte et j ai donc décidé de postuler au sein de votre guilde car ce que j ai lu me convient et  cet état d 'esprit me convient.

Je joue thunderlike chasseur précision 80. Je suis Christopher, j ai 39 ans et je vis ds les Landes actuellement.
Je joue souvent ces temps ci et désire donc participer à des raids au  moment venu pour les joueurs.
Voila, je ne vais pas m'étendre plus car c 'est ma 3ième tentatives de post et chacune d 'elle se faisant de plus en plus courte voila la dernière qui j 'espère arrivera bien sur  votre fofo ( eh oui je ne suis pas une foudre informatique).
Sincères salutations
Christopher.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sakhoura
Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: Thunderlike, Chasseur [Accepté] Répondre en citant

Kikou Thunderlike ,

Net, précis, simple. +1 pour moi en attente de pouvoir voir a quoi tu ressemble ^^

a++ IG

firstlily
Officiers

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:52 (2010)    Sujet du message: Thunderlike, Chasseur [Accepté] Répondre en citant

Plop Thunderlike,

Tout est dans ton post, donc pas de probleme pour moi

+1 sans hésitation Smile

A bientot IG

First

PS : on attend encore l'avis d'un off et ce sera suffisant pour ton guildage !

Galatés
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: Thunderlike, Chasseur [Accepté] Répondre en citant

Salut Thunderlike +1 pour moi Very Happy

Grakya
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:16 (2010)    Sujet du message: Thunderlike, Chasseur [Accepté] Répondre en citant

je ne dis que +1 meme si je ne suis pas daccord au niveau gemmage mais bon cela reste entre chassou et voir lequel est le plus efficace

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Thunderlike, Chasseur [Accepté] Répondre en citant

plop à toi chassou,

Donc rien à dire sur ton apply, car tout y est.
Donc +1 pour moi ce qui fait que l'avis des off recruts est positif donc roulez jeunesse.
Wispe nous: sakhoura, amaréïs, firstlily, rhayana arianwen et drasomi pour commencer l'aventure chez nous.
+++
Atéliana, Amaréïs

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:09 (2010)    Sujet du message: Thunderlike, Chasseur [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue chez nous, post clôt et mise à jour de ton accès forum. Smile

A++ IG

Arianwen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Thunderlike, Chasseur [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation