Forum Guilde La Garde Noire :: Sharandis, Chevalier de la Mort [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Sharandis, Chevalier de la Mort [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sharandis
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: Sharandis, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } TD P { margin-bottom: 0cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

-   Région:aveyron

•   Vos disponibilités dans le jeu(heures de connexion):a partir de 17h30(environ

-   Pseudo actuel:sharandis

-   Classe:chevalier de la mort (en quête de rédemption:))
        -   Niveau:63
        -   Métiers:mineur
        +   toutes autres informations que vous jugez nécessaire (reroll etc..):je suis de retour dans le monde de wow après environ un an d'absence et n'est pour l'instant plus de reroll

•   Expérience PvE/PvP (pour mieux connaître votre niveau de jeu hein ^^):je repart plus ou moins de zero mais j'ais quelques donjons a mon actif quand même Smile )
•   pour ce qui est de ma motivation et bien d'abord prendre du bon temp avec des gens sympa,progresser un maximum dans ma classe(quand même Smile ) venir a bout des dangers du norfendre et surtout me venger du roi lyche!!! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firstlily
Officiers

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: Sharandis, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

Plop Sharandis,

Je n'ai qu'une question sur ton post, acceptes-tu la charte de guilde?
Sinon, pour moi pas de souci, je te mets un +1 sans problème Smile

A bientôt

First

sharandis
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: Sharandis, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

oui bien sur lu et approuver  Very Happy

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:16 (2010)    Sujet du message: Sharandis, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

Plop un dk, que ca fait plaisir, ^^
Donc pas de souci pour moi, car a répondu très favorablement pour l'acceptation de la charte, réponse rapide, claire, nette précise là-dessus rien à dire
Pour les conseils, ne pas hésiter au contraire on est là pour ça.$
Donc +1 pour ma part, avec une tite question qui me taraude^^: sharandis sera preneur de baffe, ou donneur de baffe ou les deux si double spé.
PS: si tu as besoin, wispe moi (amaréïs ing), c'est ma dk qui a la double spé tank/dps^^

Membres

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: emploi Répondre en citant

alors clairement donneur de baffes !   Twisted Evil

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:15 (2010)    Sujet du message: Sharandis, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

Plop Sharandis juste une question/remarque : tu as dit vouloir te venger du roi liche et cela suppose que tu souhaites faire ICC à terme ? Si oui, il faut juste que tu aies conscience que c'est un raid qui reste encore actuellement un peu hors de notre portée même si nous nous efforçons de progresser en vue de l'aborder ^^
Prêt à nous rejoindre malgré tout ?

sharandis
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:01 (2010)    Sujet du message: Sharandis, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

bien sur que oui Wink j'ai l'éternité pour me venger d'arthas  il m'a fait immortelle! hé hé donc rien ne presse Smile

sakhoura
Officiers

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: Sharandis, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

kikou Sharandis

+1 pour moi mes petits camarades ont répondu avant moi lol.

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:20 (2010)    Sujet du message: Sharandis, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

Oki alors +1 aussi Smile
Et çà fait le compte, /w un off IG et bienvenue chez nous Smile

Arianwen

PS : Et je mets à jour ton accès forum également Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Sharandis, Chevalier de la Mort [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation