Forum Guilde La Garde Noire :: Durzark, Chevalier de la Mort [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Durzark, Chevalier de la Mort [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
durzark
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: Durzark, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

Vous dans la vraie vie :

•   Brève présentation Irl 

-   Age : 17ans (né le 30/07/92) vous pourrez bientot me souhaiter mon annif Wink
        -   Région : et bien voilà, le truc qui va tous vous faire craquer xD : je suis Belge de la région de Mons si il y en a d'autres Very Happy
        -   Autres : je fais du rugby, j'ai une copine qui ne joue malheureusement pas à wow mais cela ne m'empechera d'être là pour les rdv importants de la guilde :p, fan de la ps3 (cod 6, fifa 09, gow 3, ...) mais wow et la guilde avant quand même ^^, ... si vous voulez d autres choses n'hésitez pas Very Happy

•   Vos disponibilités dans le jeu(heures de connexion) : alors pour le moment je travaille mes exams d'entrées à l'unif mais sinon comme ce sont les vacances, toute la journée et la nuit mouhaha :p

Vous IG :

•   Brève présentation IG 

-   Pseudo actuel : Durzark
        -   Classe : chevalier de la mort (mais pas un petit kikoo  Wink )
        -   Niveau : euh 80 je pense xD
        -   Métiers : couture/enchant en travail ^^ (respectivement 150/200)

•   Expérience PvE/PvP (pour mieux connaître votre niveau de jeu hein ^^) : avec les hebdo raid j'ai pas mal visité uldu et naxx xD j'ai fais edc 10 (normal et HM) et 25 plusieurs fois mais jamais jusqu'au bout (toujours planté 3ème partie de anub --'), reput icc et try sur les 4 premiers boss mais je suis rapide à comprendre les strat Wink
•   Pour les add-ons, c'est à chacun de choisir ce qu'il lui va le mieux, mais savoir ce que vous utilisez est un plus : j'utilise juste gather made pour mes quelques reroll (pas très importants) et sinon aucun add'on (j'envisage quand même de mettre GS pour le fun Wink )

Chat vocal : TS pour partager de folles folies délirantes sur vous et découvrir vos belles voix :p mais pas de problème si il faut en installer un autre Wink

Vous et Nous:

•   Pourquoi vouloir nous rejoindre, quelles sont vos ambitions, acceptez vous la charte de la guilde?.

Votre guilde m'avait l'air bien sympa (par la macro et l'accueil en whisp de Atéliana) et sérieuse vu la belle structure de votre fofo et encore une fois les rép d'Atéliana :p ... Maintenant je ne demande qu'à découvrir chacun d'entre vous plus personnellement et partager nos intimités xD

Ambitions: enfin finir edc 10/25, finir ma reput icc, et pourquoi pas aller buter arthas (non non je blague :p), avancer un peu plus ds icc et le clean entièrement avec vous en 10 et 25, ... tout cela pour complèter mon t10 !!! Mais aussi pour m'amuser et rigoler une bonne tranche Wink ... Ensuite j'aime bien les HF donc clean des vieilles instances avec vous ne me dérange pas et je suis ouvert à toutes propositions Wink

Charte lue et approuvée

Bye, biz, salutations distinguées, je vous remercie de votre lecture attentive, etc (toutes les belles formes de politesse possible quoi :p)

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
durzark
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:13 (2010)    Sujet du message: Durzark, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

excusez moi j'ai oublié de préciser que j'étais dps (cac forcément xD) mais j'ai tout de même la double spé (je travaille quelque peu mon stuff tank et je cherche à prendre de l'expérience ds ce domain Wink )

=> dps (spé sang) et tank (spé givre) :p

et je vous mettrai bien un petit bonus (càd le lien armurie) mais à l'heure où j'écris elle bug mais n'hésitez pas à faire un petit tour Wink

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: Durzark, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

Plop à toi durzark,
Tu vois je suis rapide car j'aime pas faire traIner les choses.
Donc ta candidature est claire, on sent une volonté d'avancer sainement dans une bonne ambiance.
Tu as pris la peine de suivre ma structure de trame de candidature, et ça encore un très bon point, je t'en remercie.
De plus ta candidature est lisible, pas en langage sms, et ça encore un très bon point.
Tu respêctes la charte, et de nouveau c''est parfait.
Donc pour tout ça, je mets +1 sans hésiter.
++++
Atéliana.

Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: Durzark, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

candidature sympa, claire et précise donc je ne peux suivre mon confrère et maitre +1 même sil ne compte pas ^^ mais je donne qd mémé mon avis

firstlily
Officiers

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: Durzark, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

Plop à toi,

Ton post est complet et concis donc pour cela je te mets +1

une petite remarque toutefois, je tiens à préciser que nous ne faisons pas encore le raid icc en guilde, juste pour information, mais que cela devrait voir le jour dans quelques temps si les offs se magnent le train lol (mais moi, je suis hors concours Smile)

First

PS : bien sur Grakya que tu peux donner ton avis et contrairement à ce que tu dis, même si ta voix n'est pas prépondérante, elle est tt de même importante (par exemple, un membre qui aurait eu des soucis IG avec un postulant a le droit de le préciser et les offs de recrut en tiendront compte Smile)

Grakya
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:57 (2010)    Sujet du message: Durzark, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

oui mais non je sais que ca compte pas que pour du beurre, j'avais juste envie de me plaindre pour une fois.

Donc je mets un gros +1

Galatés
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: Durzark, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

salut a toi durzark hummm +1 lol

Ehnvidiä
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: Durzark, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi aussi , tu semble correspondre tout a fait a la guilde ! bonne chance Wink  

MSN
durzark
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: Durzark, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

ok et bien parfait j'ai envie et pas grave pour icc mais d'office, je sais bien que cela arrivera :p

sakhoura
Officiers

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: Durzark, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

kikou Durzark,

Net, précis, sans bavures bref impec.

Je rejoins mes petits camarades pour mettre un  + 1.

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:11 (2010)    Sujet du message: Durzark, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

Plop donc +1 de tout le monde donc bienvenue chez nous/w un off et welcome chez les barges.

Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:04 (2010)    Sujet du message: Durzark, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ^^

MSN
Graco
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:12 (2010)    Sujet du message: Durzark, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

ouais tous des barges

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Durzark, Chevalier de la Mort [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation