Forum Guilde La Garde Noire :: Andrâste [80] La chouette folle

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Andrâste [80] La chouette folle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andrâste
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:48 (2010)    Sujet du message: Andrâste [80] La chouette folle Répondre en citant

Bonjour à tous

Dans la vraie vie :

•   Brève présentation Irl :

-   Région : Bretonnie

•   Vos disponibilités dans le jeu(heures de connexion) : J'ai pas mal de temps pour jouer en ce moment et je suis souvent connectée le soir de 20h30 jusqu'à 1h.

Vous IG :

•   Brève présentation IG 

-   Pseudo actuel : Andrâste
        -   Ancien pseudo (si rename) : Scratinette (sur Rashgarroth)
        -   Classe : Druide Chouettard
        -   Niveau : 80
        -   Métiers : Travail du cuir (450), dépeçage (450), cuisine (450), Secourisme (pas loin de 450) et pêche (en up)
        +   toutes autres informations que vous jugez nécessaire (reroll etc..) : J'ai joué Demo (destruction/affli), Chaman (Amélio/heal/elem), druide tank et palatank
Petit lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=A…
Pour ce qui est du PVP, ce n'est pas ma tasse de thé mais j'en fait assez souvent quand même.

•   Expérience PvE/PvP (pour mieux connaître votre niveau de jeu hein ^^) : J'ai fait pratiquement tous les raids (en farm) sortis avant que j'arrête wow, il y a 1 an et demi.
•   Pour les add-ons, c'est à chacun de choisir ce qu'il lui va le mieux, mais savoir ce que vous utilisez est un plus : Omen, décursive, deadly boss mod, Recount, Altoholic, Garether

Chat vocal : Mumble, TS et skype

Vous et Nous:
 Pourquoi vous rejoindre ?
Bien Révolver a vu votre annonce sur le canal commerce et après avoir conversé avec Amaréïs, il a souhaité vous rejoindre et comme nous jouons ensemble... ben me voilà ^^

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ehnvidiä
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:23 (2010)    Sujet du message: Andrâste [80] La chouette folle Répondre en citant

+1 pour moi, jolie demande de recrutement bien complète ^^ gg!

MSN
Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:07 (2010)    Sujet du message: Andrâste [80] La chouette folle Répondre en citant

+1 je suis (dsl j'ai pas envie vu l'heure de marquer plus donc je suis le père ehn)

Je sais, c'est pas bien pour un off recrut, mais bon pas envie là^^
Mais non, je plaisante
+1, car candidature plaisante à lire, c'est clair concis, tout y est.
C'est agréable, une candidature bien écrite^^
allez au plaisir

+++Atéliana, amaréïs

Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:55 (2010)    Sujet du message: Andrâste [80] La chouette folle Répondre en citant

Plop,

Et rien à redire, +1 sans probleme

First

Drasomi
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 08:28 (2010)    Sujet du message: Andrâste [80] La chouette folle Répondre en citant

+1 pour moi aussi
A bientôt IG

sakhoura
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: Andrâste [80] La chouette folle Répondre en citant

kikou

Net, précis, simple rien a dire.

A si + 1 pour moi aussi lol.

Andrâste
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: Andrâste [80] La chouette folle Répondre en citant

Bonjour à tous

Merci pour vos commentaires.

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:52 (2010)    Sujet du message: Andrâste [80] La chouette folle Répondre en citant

Et sur ce wispe nous, les off qui sont nommés sus-après:
Drasomi, rhayana, firstlily, sakhoura, arianwen ou atéliana

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Andrâste [80] La chouette folle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation