Forum Guilde La Garde Noire :: Malakaïmort, Chevalier de la Mort [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Malakaïmort, Chevalier de la Mort [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malakai
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: Malakaïmort, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

salut donc pour commencer sur mon irl pas grand chose a dire , punk oi , boulo et wow 
ensuite pour mala c est simple il prend que des baff en pve et en donne en pvp 
j ai arreté le pve car mon ancienne guilde ne faisais rien sauf reroll et j ai go pvp a savoir que je suis a l origine avec mes autres perso d un serveur JcJ .
en addon j utilise boss mode et une autre pour dps .
sinon connais tous les raid et icc 7/12

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firstlily
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:08 (2010)    Sujet du message: Malakaïmort, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

Plop Malakaï

Donc, dejà jouer avec lui, super esprit, un peu galère pour poster sur le fofo mais bon... lol

Allez +1 sans hésiter Smile

First

Ne manque que la majorité des voix des offs de recrut et c bon Smile

Ehnvidiä
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:21 (2010)    Sujet du message: Malakaïmort, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi evidement! j'ai up avec lui du 70 a 80, et j'ai continuez pendant mon level 80 ^^  aucuns soucis pour moi Wink

MSN
Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:21 (2010)    Sujet du message: Malakaïmort, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

+1, je le connais aussi donc pour ma part^^, sans aucun souci^^

Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 08:30 (2010)    Sujet du message: Malakaïmort, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi aussi
A bientôt IG

Ehnvidiä
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: Malakaïmort, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

Drasomi t'as fait une macro?? lol

MSN
sakhoura
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: Malakaïmort, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

kikou mala

+1 pour moi aussi  (he non ce n'est pas une macro Ehnvi c'est la flemme) Mort de Rire

J'ai déjà jouée avec lui, il est cool.

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: Malakaïmort, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

pareil wispe nous et go chez les barges^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Malakaïmort, Chevalier de la Mort [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation