Forum Guilde La Garde Noire :: Ysinia Chevaliere de la mort lv 59 [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ysinia Chevaliere de la mort lv 59 [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ysinia

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:06 (2010)    Sujet du message: Ysinia Chevaliere de la mort lv 59 [Accepté] Répondre en citant

Vous dans la vraie vie :

•   Brève présentation Irl 

-   Age 30 ans
        -   Région PACA

•   Vos disponibilités dans le jeu(heures de connexion)
     Je suis un casual mes horaires dépends de mes obligations irl on va dire . Mais en moyenne 21h /21h30 - 00H00 mais pas tout les soirs.

Vous IG :

•   Brève présentation IG 

-   Pseudo actuel  Ysinia
        -   Ancien pseudo (si rename)
        -   Classe  Chevalière de la mort
        -   Niveau  59
        -   Métiers  Herboriste - Calligraphie
        +   toutes autres informations que vous jugez nécessaire (reroll etc..)
            J'ai quelque reroll dont un main . Elf de sang voleur lv 80 sur un autre serveur dans la guilde de ma copine dont je me sert pour l'aider de temps en temps a évoluer                     et    monter en jeu .Autrement je joue a wow depuis février 2007 je tien a préciser que ce n'est pas mon premier mmorpg .

•   Expérience PvE/PvP (pour mieux connaître votre niveau de jeu hein ^^)
 Avec mon main j'ai fait et tomber plusieurs boss en donjon hero . Me suis arrêter a la salle des reflets pour le moment en mode normal vue que le groupe avec qui j' était ne voulais pas le tenter en hero .

•   Pour les add-ons, c'est à chacun de choisir ce qu'il lui va le mieux, mais savoir ce que vous utilisez est un plus
     Suite a quelque soucie je n'en utilise plus . Mais j' utiliser Questguru , Atlas , Atlas loot , Gatherer , Bossdeadly ,recap, recount et 3 autre addon dont je ne me souvient plus du nom

Chat vocal

- Pour le moment, nous utilisons SKYPE, qui fonctionne correctement, soit MUMBLE qui marche aussi.
 Je n'en utilise pas n'ayant pas de pièce a moi pour jouer tranquillement ni de casque micro  sa serait donc très gênant et énervant pour moi et vous avec les bruits autour que je rencontre lorsque je joue.

Vous et Nous:

•   Pourquoi vouloir nous rejoindre, quelles sont vos ambitions, acceptez vous la charte de la guilde?.

Pourquoi vous rejoindre ? Tout simplement car j'aime jouer en groupe avec des personnes fixe , un endroit convivial , je suis venue ici par les conseilles de Louverage / Yshal
Ancien membre de la guilde
Ithrö Zhâda j'ai donc suivi ces conseils .
 Mes ambitions monter au lv 80 avec ma dk et essayer de vous reprensenter le mieu possible lors de mes faits d'armes ^^ .

Oui j'accepte la charte de guilde.

Amicalement Ysinia

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ehnvidiä
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Ysinia Chevaliere de la mort lv 59 [Accepté] Répondre en citant

Plop a toi usinia, pour les moment les recrut sont gelés, je laisse les offs faire leur devoirs, je n'emmetrait donc aucuns avis personnel Smile cependant bonne presentation Wink et bon courage a toi pour ton recrut Wink 

MSN
firstlily
Officiers

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: Ysinia Chevaliere de la mort lv 59 [Accepté] Répondre en citant

Plop à toi ysinia (pas usinia ehnvi lol),

Très belle présentation, je t'applaudis pour cela!

Effectivement les recrutements sont gelés actuellement, cependant je ferais deux observations :

- nous ne recrutons plus de façon active si je peux dire, c'est-à-dire plus de macro sur le chan général ou de recrut par /w. Cependant, il n'est pas interdit de proposer (je parle pour les membres de la guilde) aux joueurs que vous connaissez et dont vous appréciez le jeu, l'esprit et l'attitude, de postuler chez nous ; on vous demande juste de nous prévenir, offs ou MG. (Au passage, Yshal nous avait averti Smile)

- Tu n'es pas encore lvl 80, ce qui veut dire que tu es dans une optique de jeu d'évolution jusqu'au level 80, ce qui selon moi est intéressant car cela te permettra de nous connaitre, de t'assurer que l'esprit de la guilde te correspond avant d'envisager de faire les raids avec nous.

Pour le reste, je rappelle juste que nous sommes une guilde casual, familial et d'entraide. Ce sont les trois points que nous voulons maintenir par dessus-tout. Mais ta présentation semble y correspondre tout à fait.

En résumé, je mets +1 pour ton recrutement, en attendant l'avis des autres offs et notamment du MG qui est le seul à détenir la possibilité de te recruter au vu de notre situation actuelle.

A bientot j'espère au sein de nos rangs Smile

First

Grakya
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:52 (2010)    Sujet du message: Ysinia Chevaliere de la mort lv 59 [Accepté] Répondre en citant

+1 

Chassegero
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:02 (2010)    Sujet du message: Ysinia Chevaliere de la mort lv 59 [Accepté] Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec First en ce qui concerne les recrutements.
Pour moi c'est +1 car:
-guidé par un membre de la guilde
-Présentation correct, surtout en utilisant le gabarit
-Pas encore level 80.

Par contre une seule chose me dérange c'est mumble.
Tu n'as pas de casque micro, mais as-tu un casque tout court?
car même si tu ne parle pas, c'est tres important que tu puisse ecouter lors des raids(quand tu seras au lvl 80), et c'est aussi sympa que tu puisse venir ecouter de temps en temps même quand il y a pas de raids.

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: Ysinia Chevaliere de la mort lv 59 [Accepté] Répondre en citant

Salutation Chassegero , Salutation a tous et toutes .

Pour répondre a ta question Chassegero j'ai un casque basique oui pour écouter ma musique sans déranger madame qui regarde la télévision juste a coter de moi .
Il peut donc servir a écouter les guildeux a raconter leurs exploits de guerre et autre délire si besoin est . Mort de Rire

Autrement je ne suis pas pour la course au leveling et au stuff en 1 semaine . Je suis la pour jouer , pour le plaisir de jouer , monter mon elfette tranquillement , monter ces métiers tranquillement , redécouvrir une énième fois le jeu même si je connait déjà mais on redécouvre a chaque instant . Des endroits qu'on avait pas fait attention la fois d'avant etc .
Je suis la aussi pour jouer dans un cercle amical , convivial de personne passionner par l'univers de warcraft , de jouer ensemble sans non plus contraindre les autres a aider si il na pas envie car il est plus haut level .
Après je promet pas que lors des futurs donjons de pas partir en live d'un wipe a cause d'une erreur de jeu de ma part . Je pourrait toujours trouver l'excuse comme dans la 7eme compagnie phrase mythique de Jean Lefevre "J'ai glisser chef ".

A bientôt peut être parmi vos rangs .

Non je n'ai pas dit vos rangs d'oignons ^^ . Me serait pas permis ce n'est pas encore le retour du jet d'ail .

Grakya
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:42 (2010)    Sujet du message: Ysinia Chevaliere de la mort lv 59 [Accepté] Répondre en citant

oh mais tu n'as pas tord pr les rangs d'oignons on est un peu l'armée a bourbaqui

Graco
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:12 (2010)    Sujet du message: Ysinia Chevaliere de la mort lv 59 [Accepté] Répondre en citant

ultime la référence a la 7eme compagnie jadore ^^

Pour moi c'est +1 aussi belle présentation

(c'est griff sur le compte a graco ^^)

Grakya
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: Ysinia Chevaliere de la mort lv 59 [Accepté] Répondre en citant

tu peux pas prendre le tien griff pffff tes vraiment une squateuse^^

Ehnvidiä
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Ysinia Chevaliere de la mort lv 59 [Accepté] Répondre en citant

bon et bien puisque que ton recrut est autorisé je rajoute mon +1 Wink 

MSN
sakhoura
Officiers

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: Ysinia Chevaliere de la mort lv 59 [Accepté] Répondre en citant

Kikou

Belle présentation, tu connais Yshal encore mieux.

Humour impeccable pour la Garde Noire qui wipe mais ne se rend pas Mort de Rire .

Donc +1

Drasomi
Officiers

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: Ysinia Chevaliere de la mort lv 59 [Accepté] Répondre en citant

Bon alors voici venu le temps du MG de répondre.

Je vais aller droit au but : j'hésitais pas mal, mais au vu des références cultes (star wars et la 7eme compagnie) et d'Yshal qui t'a recommendé  je ne peux qu'accepté ta candidature.

Whispe un Officier IG pour un guildage et bienvenu chez nous.

Dras aka MG

ysinia

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:12 (2010)    Sujet du message: Ysinia Chevaliere de la mort lv 59 [Accepté] Répondre en citant

Merci a tous pour votre décision de m'accueillir les bras ouverts parmi vous ,  Shocked baissez un peut les bras sil vous plait les combats que vous venez de faire vous ont fait pas mal transpirer dans vos armures et sa sent légèrement le fauve  Mort de Rire . Il va falloir que vous utilisiez le déodorant Nainbus le seul déodorant efficace même lors des combats d'un nain bourrer au combat .

Grakya
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: Ysinia Chevaliere de la mort lv 59 [Accepté] Répondre en citant

oui mais apprend que si le deo nainbus existe cest que les nains ne se lavent jamais hormis une fois par an 

ysinia

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 07:52 (2010)    Sujet du message: Ysinia Chevaliere de la mort lv 59 [Accepté] Répondre en citant

Ah je savait pas que les nains ce laver ^^ . Je croyais que les nains utiliser ce déodorant pour faire croire qu'ils ce laver justement . C'est pour cela qu'on a du mal a distinguer le nain de son famillier tellement l'odeur est tenace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Ysinia Chevaliere de la mort lv 59 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation