Forum Guilde La Garde Noire :: Sylfide , prêtresse d'appoint

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Sylfide , prêtresse d'appoint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylfide

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:46 (2011)    Sujet du message: Sylfide , prêtresse d'appoint Répondre en citant

Vous dans la vraie vie :

•   Brève présentation Irl  Bonjour tout le monde ! Après un bref entretien avec l'un(e) de vos membres en jeu, je viens faire un petit coucou !

-   Age 33 ans
        -   Région Haute Normandie

•   Vos disponibilités dans le jeu(heures de connexion) très variables, parfois en journée, parfois le soir. Pour ce qui est des raids, je peux bloquer deux soirs / semaine.

Vous IG :

•   Brève présentation IG 

-   Pseudo actuel Sylfide
        -   Classe prêtresse
        -   Niveau 85
        -   Métiers Alchimie atm, et j'envisage la couture
        +   toutes autres informations que vous jugez nécessaire (reroll etc..)

Ma spé et mon stuff sont des informations que je juge nécessaire de détailler, hélas la place manquera, je développerai donc à l'oral Smile

•   Expérience PvE/PvP (pour mieux connaître votre niveau de jeu hein ^^)
Quelques raids à wotlk, et actuellement Arga /Magma / Halfus / Valiona et Theralion tombés. Petit niveau en pvp (1k3 au mieux, en 2c2 et 3c3)

•   Pour les add-ons, c'est à chacun de choisir ce qu'il lui va le mieux, mais savoir ce que vous utilisez est un plus

DBM si c'est moi qui suis de corvée pour annoncer les mouvements, grid pour l'interface, recount pour les priorités en donjon (qui a dit lol ?^^) et pour peaufiner ma spé, et l'indispensable power aura pour savoir quand mes sorts sont prêts et quand j'ai certains buffs en combat.

Chat vocal

- Pour le moment, nous utilisons SKYPE, qui fonctionne correctement, soit MUMBLE qui marche aussi.
+1 pour mumble !

Vous et Nous:

•   Pourquoi vouloir nous rejoindre, quelles sont vos ambitions, acceptez vous la charte de la guilde?.

J'aimerai vous rejoindre (après qu'on ait fait connaissance) pour pouvoir jouer en pve comme j'aime, sans être jugé sur mes choix d'équipements, de spé et d'optimisation. Cela ne veut pas dire que je ne me remets pas en question (bien au contraire). Mes ambitions sont de visiter le contenu du jeu en mode normal (pour l'instant), et de faire du pvp de temps à autre. La charte de guilde est chouette Smile.

N’oubliez pas que l’aspect  de votre candidature joue aussi dans notre choix : bannissez le langage sms et soignez votre présentation. Lol xD ptdr, mwa jvoulé fr comssa , on konpren mieupou rtan pav ray ?^^

A plus tard en jeu , Sylf

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firstlily
Officiers

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:12 (2011)    Sujet du message: Sylfide , prêtresse d'appoint Répondre en citant

Bonjour à toi Sylfide.

Ta candidature a été prise en compte et je t'invite à consulter son avancée sur notre nouveau forum : lagardenoire.forumperso.com

Merci à toi et a bientot

First

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Sylfide , prêtresse d'appoint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation