Forum Guilde La Garde Noire :: Duthorian, Paladin [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Duthorian, Paladin [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duthorian
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: Duthorian, Paladin [Accepté] Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir.

Je me nomme Tristan,je suis encore au lycée.

J'aurais 16 ans au mois de février.

J'habite en Meuse.

Rien d'autre de particulier a dire.

Je peux jouer le soir de semaine de 20h a 23h et le week end autant que je peux le supporter avant de tomber de sommeil sur mon clavier.

Dans WoW, je me nomme Duthorian et je suis un paladin dps et prochainement tank.

A l'heure ou je vous écrit,je suis lv 68 mais j'avance vite.

je suis mineur et forgeron.

autres choses?

Pas grand chose a ce niveau a part que je connais WoW depuis un bout de temps.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=D…            Voici le lien armurerie de mon personnage.

Mon experience de Pve hl?

Et bien je suis passer par plusieurs grandes guildes sur d'autres serveurs avec d'autres personnages,je connais bien naxx/ulduar et edc.

Comme dit plus haut, je suis passer par plusieurs grande guilde mais ca ne ma jamais réussis.Mais un peu avant les vacances d'été de 2009,je suis rentrer dans une merveilleuse petite guilde casual avec laquelle j'ai clean edc 10.Hélas la guilde s'est dissolue et je me suis refait un personnage sur la confrérie.

je n'ai jamais était fanatique d'add ons,mais je possède ts et je vais réinstaller big wigs.

Je veux rejoindre votre guilde car j'espère pouvoir retrouver le même plaisir que dans mon ancienne guilde et que votre charte ma tout de suite plu!

Oui oui!J'accepte la charte de votre guilde!

Merci d'avoir perdu un peu de votre temps a lire ma lettre bourrée de faute car je suis meilleur a WoW qu'au Lycée! Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: Duthorian, Paladin [Accepté] Répondre en citant

Et bien que dire ? Smile
Soit bien conscient que notre priorité n'est pas d'avancer à fond dans le PvE HL mais plutôt d'y aller tranquille et sans prise de tête Very Happy

Sinon ben gros +1 pour moi car présentation impeccable et je ne trouve pas que tu fasses tant de fautes que çà, c'est plutôt pas mal Razz

PS : j'ai edit ton post avec ton nom Smile

Duthorian
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Duthorian, Paladin [Accepté] Répondre en citant

Oui,je suis tout a fait conscient de cela,et bien sur, c'est mon but.
J'en ai assez des guildes ou il faut être présent 3à5 soir par semaine.
Merci pour ce +1^^.

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: Duthorian, Paladin [Accepté] Répondre en citant

Rien n' à rajouter au niveau de la candidature, tout est indiqué comme il se doit.
Maintenant, il est clair que nous sommes là pour jouer tranquillement, avec une progression tranquille sans prise de tête.
Pour le PVE HL, peu de personnes dans la guilde sont à ce niveau, donc la progression se fera au rythme des gens.

+1 pour la candidature, en réinsistant sur le fait que notre priorité est de jouer à notre rythme (nombreux wipe à venir^^)

Officiers

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: Duthorian, Paladin [Accepté] Répondre en citant

ok pour nous (rhayana et moi :p) donc +2
et bienvenue Okay

Drasomi
Officiers

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: Duthorian, Paladin [Accepté] Répondre en citant

Très interessant et j'ajoute moi aussi mon +1.

Dras
GM

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: Duthorian, Paladin [Accepté] Répondre en citant

Oki je crois que c'est clair contacte IG l'un des officiers (Drasomi le chayffe, Amaréïs, Rhayana, Firstlilly ou moi même Arianwen) et on te guilde Smile
Je t'ouvre le forum privé dès que tu nous auras rejoints.

Et je clôture le post en te souhaitant la bienvenue parmi nous Smile

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: Duthorian, Paladin [Accepté] Répondre en citant

bon ben je pense que c'est un avenir chez nous tt ca
wispe drasomi firstlily arianwen rhayana ou amaréïs et hop
bienvenue chez nous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Duthorian, Paladin [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation