Forum Guilde La Garde Noire :: Thalgar, Chevalier de la Mort [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Thalgar, Chevalier de la Mort [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thalgar
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:53 (2010)    Sujet du message: Thalgar, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

Pour la parti IRL : Bonjour ou bonsoir j'ai 20 ans j'habite dans les bouches du rhones

Pour la partie IG : Je m'apelle donc Thalgar je suis un chevalier de la mort de niveau 58  avec peu d'éxperience  en JcJ meme nule
je suis niveau 347 secourisme.

Voila c'est tout pour moi ,merci d'avance de lire se post.

Ps:je ne suis pas inscrit a l'armurerie. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:09 (2010)    Sujet du message: Thalgar, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

Hum c'est un peu court comme présentation, çà serait pas mal de développer un tout petit peu Smile
As tu joué autre chose qu'un chevalier de la mort ? (obligé que oui Wink ) ? Que fais tu dans la vie (succinctement hein ^^) ? Enfin ce que tu veux mais développe un peu. Et qu'est ce que tu attends de nous, vers quoi t'orientes-tu ? PvE ? PvP ? Tu as des métiers ? Acceptes tu la charte ? As tu bien vu que nous sommes une guilde familiale et notre avancée sera sûrement beaucoup plus lente que dans d'autres guildes... mais toujours dans la bonne humeur et sans prise de tête. Si tu as un perso dans wow il est automatiquement sur l'armurerie : Thalgar Smile
Tu es 58 donc tu viens de juste de finir l'introduction des chevaliers de la mort, comptes-tu continuer à jouer avec puisque tu n'as pas vraiment joué la classe encore ^^
Bref reprends ton post et écris nous un peu plus, que diable ^^

A bientôt j'espère.

Arianwen

thalgar
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Resalut oui en effet j'ai joué un paladin,mon chevalier de la mort est tourné vers le Pve et oui je compte continuer mon chevalier de la mort qui n'as aucun metier.

J'attends de cette guilde de la sympathie et de l'entraide. J'en accepte bien sur la charte de la guilde.

Voila.

a plus

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:49 (2010)    Sujet du message: Thalgar, Chevalier de la Mort [Accepté] Répondre en citant

Donc suite à la discussion ig, candidature acceptée.
Post clos

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Thalgar, Chevalier de la Mort [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation