Forum Guilde La Garde Noire :: Ironwolf, Guerrier [accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ironwolf, Guerrier [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ironwolf
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: Ironwolf, Guerrier [accepté] Répondre en citant

Tout d'abord bonjour, n'ayant jamais été en trés bon terme avec les cours de français je vous demanderais de m'excuser par avance pour mes fautes d'orthographes.

Je me nomme Pierre-Guy (promis ça n'est pas moi qui ai choisis), je suis de sexe masculin et j'ai 19ans. Dans la vie je suis actuellement étudiant en fac de Psychologie à Caen (Normandie) et je suis également barman dans un pub le vendredi soir. Je travaille depuis mes 15ans, j'ai passé l'année derniére mon bac scientifique en candidat libre. Je retourne vivre en Corse cet été, ce qui, pour mes relations éventuelles avec la guilde, ne change pas grand chose.  
Coté jeu, j'ai commencé à jouer à wow juste avant la sortie de wotlk, et j'ai arrété de joué cet été pour reprendre il y a un moi. Votre guilde m'intérésse beaucoup dans le sens ou nous somme sur la méme longueure d'onde, beaucoup de joueurs pensent qu'ils peuvent faire tout et n'importe quoi sous pretexte qu'il ne recontrerons jamais les personnes avec lesquelles ils jouent, et c'est à ce moment ou je perd le plaisir originel du jeu. C'est pour cette meme raison que j'ai arrété de jouer pendant 6 mois. Bref tout ça pour vous dire que ça fait depuis que je joue que je recherche une guilde comme la votre.  

Coté personnages, j'ai tout éffacé quand j'ai gelé mon compte cet été, exepté un DK, et j'ai depuis recréé un war que je monte actuellement.  

Lunawolf  
Humain  
Chevalier de la Mort  
DPS  
Niveau 80  
Mineur Forgeron au max tout les deux  
mais sans plan wotlk  

Ironwolf  
Humain  
Guerrier  
DPS bientot double spé tank  
niveau 37  
Dépeçeur mineur (juste pour les sous en résumé)  

Voila une petite présentation, je pense avoir de vos nouvelles rapidement, bon jeu à tous.  

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drasomi
Officiers

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:59 (2010)    Sujet du message: Ironwolf, Guerrier [accepté] Répondre en citant

+1 pour moi, mais je souhaiterais savoir si ce serait pour intégrer les 2 personnages ou bien juste le tank?
Et par la meme occasion savoir lequel est le main Smile

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:38 (2010)    Sujet du message: Ironwolf, Guerrier [accepté] Répondre en citant

+1, car a pris la peine de poster une candidature
+1 car c'est un caennais car je suis de caen aussi
donc +1, à voir maintenant avec les autres membres de la guilde

Membres

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:48 (2010)    Sujet du message: Un peu plus de détails Répondre en citant

Pour information, je compte mettre mes 2 perso dans la guilde, à savoir que Lunawolf à double spé mais pas de stuff tank et que je monte Ironwolf en fury pour m'amuser un peu mais que le but est de le mettre en tank. Je suis un fan des tank avant que j'éfface mes persos tout ceux que j'avais étaient tank exepté un démo. bref tout ça pour dire que je n'aurai pas de temps d'adaptation en tank.
Autre chose, il parait évident que si la guilde ne me plait pas je me réserve le droit de la quittée (avec une discussion avant bien entendue). Mais je ne vous cache pas que je suis d'accord avec la charte de guilde à 300% et si elle fonctionne réellement comme elle le prétend il me tarde de l'intégrée.

Voila pour les 2, 3 petites infos supplémentaires.

Officiers

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Ironwolf, Guerrier [accepté] Répondre en citant

Dernière petite question : connaitrais tu un certain Rastaboy? (car il me semble que tu es déjà guildé avec tes 2 persos sur la même guilde qu'une de nos connaissances, Rastaboy) et est-ce lui qui t'as indiqué notre guilde?

ok je sais ça fait 2 question, mais l'une ne va pas sans l'autre Smile

Ironwolf
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: ancienne guilde Répondre en citant

Oui je connais Rastaboy, c'est un membre de la guilde que j'ai intégrée quand j'ai repris mon compte; je l'ai quittée car aprés 12 jours de présence quotidienne il n'y a pas eu d'évolution et je n'ai croisé que des membres de grade inférieures, aucun officier ou chef de guilde. Absolument aucune organisation quelquonque. J'ai cru comprendre que le GM été souffrant at qu'il ne pouvait pas se connecté, et ses officiers ne se connectés jamais. le peu de rapports que j'ai eu avec les elfes sacrées ont été bon. Bref je n'avais aucune raison de rester dans une guilde pour jouer seul.
Non ça n'est pas Rastaboy qui m'a conseillé la Garde Noire, j'ai connut la guilde par vos diverses annonces. Ca plus la guilde que je fréquentée complétement inactive, ça a donné déguildage + demande de recrutement chez vous, voila pour l'info.

Officiers

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: Ironwolf, Guerrier [accepté] Répondre en citant

oki merci pour ces éclaircissements Smile

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:53 (2010)    Sujet du message: Ironwolf, Guerrier [accepté] Répondre en citant

Donc je pense qu'on peut envisager la guildation wispe drasomi firstlily arianwen ou amaréïs et bienvenue chez nous$^^

Officiers

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:55 (2010)    Sujet du message: Ironwolf, Guerrier [accepté] Répondre en citant

alors +1 pour moi, il me semble que cette candidature correspond tout à fait à ce que nous recherchons.
Par contre, petit message pour arma, ca compte pas ton + 2, de toute facon, tu y es pas tout le temps à caen :p (oh, c'est bon j'ai le droit de t'embêter un peu quand même!!! lol)

donc, à bientôt j'espère IG

Firstlily

firstlily
Officiers

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:55 (2010)    Sujet du message: Ironwolf, Guerrier [accepté] Répondre en citant

oh le méchant arma, il a même pas attendu mon message, je te boude :p

Lily

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: Ironwolf, Guerrier [accepté] Répondre en citant

Déjà que tu me boudes depuis je sais pas combien de temps, et que je sais pas pourquoi, alors je vais faire aussi du boudin.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: Ironwolf, Guerrier [accepté] Répondre en citant

Rolala il suffit que je m'absente un peu du forum pour que ca flood les posts de recrutement... bande de gros vilains :p

Allez comme je l'ai croisé hier soir je sais qu'il est déjà guildé et en plus j'ai bien aimé sa présentation.
Je clos le post et bienvenue parmi nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Ironwolf, Guerrier [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation