Forum Guilde La Garde Noire :: Ironwolf, Guerrier [accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ironwolf, Guerrier [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ironwolf
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: Ironwolf, Guerrier [accepté] Répondre en citant

Tout d'abord bonjour, n'ayant jamais été en trés bon terme avec les cours de français je vous demanderais de m'excuser par avance pour mes fautes d'orthographes.

Je me nomme Pierre-Guy (promis ça n'est pas moi qui ai choisis), je suis de sexe masculin et j'ai 19ans. Dans la vie je suis actuellement étudiant en fac de Psychologie à Caen (Normandie) et je suis également barman dans un pub le vendredi soir. Je travaille depuis mes 15ans, j'ai passé l'année derniére mon bac scientifique en candidat libre. Je retourne vivre en Corse cet été, ce qui, pour mes relations éventuelles avec la guilde, ne change pas grand chose.  
Coté jeu, j'ai commencé à jouer à wow juste avant la sortie de wotlk, et j'ai arrété de joué cet été pour reprendre il y a un moi. Votre guilde m'intérésse beaucoup dans le sens ou nous somme sur la méme longueure d'onde, beaucoup de joueurs pensent qu'ils peuvent faire tout et n'importe quoi sous pretexte qu'il ne recontrerons jamais les personnes avec lesquelles ils jouent, et c'est à ce moment ou je perd le plaisir originel du jeu. C'est pour cette meme raison que j'ai arrété de jouer pendant 6 mois. Bref tout ça pour vous dire que ça fait depuis que je joue que je recherche une guilde comme la votre.  

Coté personnages, j'ai tout éffacé quand j'ai gelé mon compte cet été, exepté un DK, et j'ai depuis recréé un war que je monte actuellement.  

Lunawolf