Forum Guilde La Garde Noire :: Galatés, Mage [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Galatés, Mage [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galatés
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:13 (2010)    Sujet du message: Galatés, Mage [Accepté] Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appelle loic ( Galatés dan le jeux ) jais 18 ans je joue a Wow depuis pas longtemps ( sur officiel ) sinon avant je jouer sur serveur privée .

Je postule dans votre guild car je trouve qu'elle a l'air simple pas prise de tête et tout ce qui va avec ^^ Pour mes personnage je vous les présente

MiniGnomes ( royaume culte de la rive noir ) je pense le transférée sur le royaume Confrérie Du Thorium

Gnomes Chevalier de la mort

Lvl 80

DPS

Métier ( forgeron /  Mineur ) pas Hl les deux

Galatés ( Royaume Confrérie du Thorium )

Gnome Mage

lvl 10

Arcane

Métier ( enchanteur / Couture )

Voila ma petite présentation J'espère qu'elle vous plaira ^^. Bon jeux a tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drasomi
Officiers

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: Galatés, Mage [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi (j'ai tjrs trouvé les gnomes super marrants lol)

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:46 (2010)    Sujet du message: Galatés, Mage [Accepté] Répondre en citant

+1 on a pu discuter ensemble sur skype et franchement c'est nickel chrome ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:05 (2010)    Sujet du message: Galatés, Mage [Accepté] Répondre en citant

Ok je fais confiance aux camarades :p

+1 même si la présentation est un peu courte ^^

Edit : Même remarque que ton camarade, as tu lu la charte ? Juste pour pas être surpris sur nos motivations Smile

Galatés
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:21 (2010)    Sujet du message: Galatés, Mage [Accepté] Répondre en citant

Oui pas de problême pour sa jai lu la charte  Smile

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:36 (2010)    Sujet du message: Galatés, Mage [Accepté] Répondre en citant

on attend les remarques de first et rhayana et si c'est bon tu wispes firstlily, drasomi, rhayana arianwen ou amaréïs et c'est parti pour de nouvelles aventures.

Membres

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:51 (2010)    Sujet du message: Galatés, Mage [Accepté] Répondre en citant

Oki sa marche pas de souci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Galatés, Mage [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation