Forum Guilde La Garde Noire :: Amanïa, Chaman [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Amanïa, Chaman [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amanïa
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:08 (2010)    Sujet du message: Amanïa, Chaman [Accepté] Répondre en citant

BIen le bonjour a vous =)

Tout d'abord petite présentation IRL ^^ , m'appel romain , j'ai 19 ans , je suis ouvrier agro-alimentaire , sinon les week je fait la tournée des bar en claquant mes mixe =) . mes passions sont wow =) , l'informatique , le ping-pong . Sinon mes horaires varrie en fonction des semaines et des mois ( a cause des mixe etc ) sino en général je suis connecté sur le soir si c'est pas wow , ces skype =)

Passont maintenant au chose sérieuse le IG =)

Pseudo : Amanïa
Classe : Chaman
Niveau : euhhhh ..... 1 =) WOWOWOWO
Métiers : je pense faire TDC et DPC
Je peut éventuellement me faire un Reroll , si sera le cas , sa sera une pretresse draenei ou huimaine a voir
Expérience PvE/PvP : Pareil que Galatés , très peux d'expérience officiel , mais je suis MJ sur un serveur privé donc je connais un minimum ^^
J'utilise Omen , Bagnon , Xperl , Healbot , Titanpanel , et les autres je me souvient plus -_-' x)

Mes ambitions sont simples , vous êtes sympa ( de la conversations de hier sur skype =) , je connais  johann et j'ai envi de joué  avec lui , et j'aime bien le nom de la guilde Wink  

Voila Coordialement Amanïa

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:07 (2010)    Sujet du message: Amanïa, Chaman [Accepté] Répondre en citant

Et bien çà a l'air pas mal tout çà Smile
Mais avez-vu lu la charte ? Pour que vous compreniez nos motivations quand même ^^

Amanïa
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: Amanïa, Chaman [Accepté] Répondre en citant

Oui j'ai lu la charte , biensur la bonne humeur et de partit =) , je n'est pas besoin de la cité vu que je l'es 99% ^^ 

MSN
Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: Amanïa, Chaman [Accepté] Répondre en citant

+1 pour ma part, car joueur qui connait wow, super sympa, etc.

maintenant à tout le monde  de donner leur avis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Amanïa, Chaman [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation