Forum Guilde La Garde Noire :: Alabor, druide [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Alabor, druide [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alabor
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 01:28 (2010)    Sujet du message: Alabor, druide [Accepté] Répondre en citant

Salutations, amis aventuriers !

Je suis Alabor Lunargent, druide alchimiste, né à Teldrassil. Mais appelez-moi Alabor !

Ce soir, j'ai fait la connaissance d'Arianwen, Drasomi et firstlily. Nous sommes allés nous frotter ensemble contre les individus de l'arène du tournoi d'argent.
Les combats furent épiques ! si si !
En fait, nous avons quelque peu souffert...

Bref, toujours est-il que, plutôt que de se décourager, tout le monde est resté motivé, plus déterminé que jamais à aller au bout du défi. Et vous savez quoi ? nous y sommes parvenus ! Et ça, c'est un esprit comme je les aime !

Donc, oui, je suis candidat pour intégrer une guilde avec un tel esprit.

J'ai lu la charte, et elle me plaît. Progressons à notre rythme. Je suis prêt à aider les plus jeunes aussi. Je fus jeune moi-même, et ça n'a pas toujours été facile !

Que puis-je apporter à la guilde ?
Je suis un druide qui a choisi la voie de l'équilibre, puis celle de la restauration.
Très jeune, j'ai reçu l'enseignement des maîtres herboristes de Darnassus, qui m'apprirent aussi leurs secrets d'alchimiste.

Si vous voulez déguster certaines tisanes, je serai ravi de vous les préparer Smile

Voilà.

(pour en savoir plus : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=A…

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 01:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 07:48 (2010)    Sujet du message: Alabor, druide [Accepté] Répondre en citant

+1 rien d'autre à dire je suis allé faire un tour sur l'armurerie, what else?^^

Membres

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:28 (2010)    Sujet du message: Alabor, druide [Accepté] Répondre en citant

Merci Armagedune.

Je suis honoré. je me montrerai à la hauteur, par Elune !

La vie est belle Very Happy

Officiers

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:25 (2010)    Sujet du message: Alabor, druide [Accepté] Répondre en citant

super sympa la présentation bienvenu dans la guilde et fait toi plaisir avec des fous comme nous Smile

La Garde Noire n'abdique jamais !!!

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:51 (2010)    Sujet du message: Alabor, druide [Accepté] Répondre en citant

Et bien que dire de plus aussi ? On a joué ensemble hier soir, nous sommes allé au bout et il est clair que réussir malgré la difficulté fait plaisir Smile
Tu as un très bon esprit comme nous l'avons constaté hier soir et çà fait plaisir de rencontrer des gens comme toi Smile
Si la charte te plaît et que tu te sens bien chez nous, et bien gros +1

Arianwen

PS : Par contre, tu auras surement remarqué que nous n'avons pas de vocation pure "RP" et comme j'ai constaté que tu t'exprime de manière claire et assez roleplay, saches que nous te pardonnerons si tu nous quitte pour une guilde plus "RP" Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Alabor, druide [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation