Forum Guilde La Garde Noire :: Ashreil, Chaman [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ashreil, Chaman [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: Ashreil, Chaman [Accepté] Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir^^
Voila j ai rencontré une des votres à mes debuts;il ya un petit mois en fait et j ai bien aimé son etat d esprit  d ou ma demande.
Ma guilde actuelle c est dissoute pour diverses raisons comme le manque de raids et la présence du mentor fantomatique;donc me voilà^^
Je suis un gamer de longue date mais sur console (surtout fps sur le live) et je decouvres toute les suptilités de mmorpg (en sachant que le jeu qui m a donné cette passion est et restera zelda hihi) donc clavier souris en apprentissage ....
J ai un chami 66 spe amelio que je vais double spe elem (arf encore un bras en moins) et je joue tt les jours pas vraiment fan des nuit devant le pc ms a l occaz ça me deranges pas du tout si en plus c est pour un but précis(pour le stuff de l equipe en vue d un objectif ou des hauts faits etc...)
Je recherche des joueurs sérieux mais surtout sympa qui s entraident le plus possible sans prise de tête et se respectant les uns les autres et ce quel que soit les lvl (très important pour moi je n aimes pas les discreminations stupides)
Pour finir je suis forgeron et mineur (175/320)je compte attaquer sérieux passé les 70 pour la forge hihi.

En attendant  une réponse de ta part  je te souhaites bon jeu et a bientôt! Okay

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firstlily
Officiers

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:40 (2010)    Sujet du message: Ashreil, Chaman [Accepté] Répondre en citant

alors pour moi et pour rhayana, c +1

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 08:40 (2010)    Sujet du message: Ashreil, Chaman [Accepté] Répondre en citant

Hum quel est ton nom lol ?
Sinon tu as bien lu la charte ?
A part çà tu m'as l'air d'être dans l'esprit de la guilde Wink
A bientôt

Arianwen

Drasomi
Officiers

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:24 (2010)    Sujet du message: Ashreil, Chaman [Accepté] Répondre en citant

Son nom c'est Ashreil

+1 de ma part

sakhoura
Officiers

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: Ashreil, Chaman [Accepté] Répondre en citant

+ 1 pour moi aussi je le connais bien ( c'est pas forcement un avantage lol, car pour moi il est déjà accepté) . mais je suis pas la seule a prendre la décision donc j'attends l'accord de tout monde.

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:32 (2010)    Sujet du message: Ashreil, Chaman [Accepté] Répondre en citant

Need le voir poster sur le forum, et c'est clair que si ya que toi qui le connait c'est pas un avantage surtout pour nous :p
J'rigole Mort de Rire

Nan je te fais confiance donc si c'est bon pour toi, c'est aussi bon pour moi dès qu'Ashreil aura laissé sa griffe dans son propre post de recrut :p

ashreil
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:31 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour à tous ;

En tant que vieux joueur (hihi)de jeux video je recherches une guilde sympa composée de joueurs fonctionnant sur les bases de respect et d'entraide sans discrémination stupide par rapport au lvl des persos( Le chambrage sympathique ça compte pas bien sur;au contraire ^^).
ça fait un petit mois que je me suis mis a wow et en tant qu ancien joueur fps sur console je me familiarises doucement au clavier souris donc m'en voulez pas si je mets du tps à repondre quelques fois....
J'ai peu d expérience donjon car pour le moment je quetouilles beaucoup et j aimerais apprendre avec  votre aide à m'améliorer pour les instances hl. 
Je joues beaucoup en ce moment et ça ne me deranges pas si c est occasionnel de jouer tard le soir afin de renforcer le stuff de la guilde ou pour ces besoins .
Mon perso se nomme "ashreïl" c'est un chami double spe ( j'y ai laissé mon 3 eme bras d ailleurs Mr. Green  )amelio en premier talent et heal en second ( là je debutes aussi )
J'ai lu et j'approuves la charte et j'espères bien me plaire avec vous ,en tout cas  je le penses.

A bientôt et bon jeu à tous

Drasomi
Officiers

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:41 (2010)    Sujet du message: Ashreil, Chaman [Accepté] Répondre en citant

c'est fait son post est actif Smile

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: Ashreil, Chaman [Accepté] Répondre en citant

Bah voila Smile
+1 pour moi ^^

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: Ashreil, Chaman [Accepté] Répondre en citant

Vi j'ai répondu déjà Smile

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:02 (2010)    Sujet du message: Ashreil, Chaman [Accepté] Répondre en citant

Alors c'est le mal parce que ca fait une triple réponse mais je le fais afin de clôturer le post de recrutement : bienvenue chez nous Smile
Contacte un off pour le guildage (Drasomi, Amaréïs, Firstlilly, Rhayana ou Arianwen).
A++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Ashreil, Chaman [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation