Forum Guilde La Garde Noire :: Marbourg, Druide [Refusé]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Marbourg, Druide [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marbourg
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 10:09 (2010)    Sujet du message: Marbourg, Druide [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à vous Membres de la Garde Noire,

Je me nomme Marbourg et suite à un entretien avec Galatés, je souhaite poser ma candidature.

Je suis guerrier de niveau 57, actuellement sur les plaines d'Outreterre à combattre la Légion.

Mon passé est très spécial, et je pourrais vous en parler avec plaisir si je suis amené à rejoindre vos rangs.

En IRL, j'ai 23 ans, je me connecte à peu près tous les jours et je suis très fort dans le RP.

Voilà à très bientôt

Marbourg.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:17 (2010)    Sujet du message: Marbourg, Druide [Refusé] Répondre en citant

Salut à toi marbourg,
j'aurais quelques questions à te poser, car ta candidature est un poil^^ courte, mais ce sera rapide
déjà je pense que le point principal de ta candidature et cela m'a sauté aux yeux, est le côté RP, je préfère te prévenir que nous faisons quasi jamais de RP, donc accepterais tu ce mode de fonctionnement.
as tu lu la charte, et si oui, en acceptes tu les conditions.
pour les add-ons que possèdes tu, et as tu mumble et skype (deux chats vocaux que nous utilisons régulièrement)
Pour finir, ton personnage sera orienté plus tank ou dps.
Au plaisir d'avoir rapidement de tes nouvelles
amaréïs.

Officiers

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:39 (2010)    Sujet du message: Marbourg, Druide [Refusé] Répondre en citant

Bien le bonjour a toi Marbourg,
Je rejoint mon camarade mais non moins ami, dans son commentaire. Ta description est assez vague pour moi, j'aimerai plus d'explication concernant ton personnage .

Au plaisir de e lire à nouveau.

Sakhoura

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 07:22 (2010)    Sujet du message: Marbourg, Druide [Refusé] Répondre en citant

Pas de nouvelles ?

Drasomi
Officiers

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Marbourg, Druide [Refusé] Répondre en citant

Pas de nouvelles et post un peu bizarre : direct aux archives Smile

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:16 (2010)    Sujet du message: Marbourg, Druide [Refusé] Répondre en citant

Demain samedi 13/03, ca fera 10 jours que tu as postulé et que l'officier responsable du recrutement t'a répondu. Si pas de nouvelles d'ici dimanche matin nous considérerons que tu ne donnes pas de suite à ta candidature...

Amicalement.

Arianwen.

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: Marbourg, Druide [Refusé] Répondre en citant

Bon, pas de nouvelles avec un jour de rab en plus, on va considérer que tu souhaite plus nous rejoindre.
Bon courage et bonne route à toi Smile

Arianwen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Marbourg, Druide [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation