Forum Guilde La Garde Noire :: Il était une fois ...
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
Il était une fois ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drasomi
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 98
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: Il était une fois ... Répondre en citant

Il était une fois ..... c'est toujours comme ça que débutent les histoires mais pas ici (on fait jamais rien comme les autres)

Vous êtes venus nous rendre visite et je vous en remercie mais je comprends aussi tout à fait que vous soyez curieux de savoir qui, comment, pourquoi et surtout où nous sommes .
Je peux répondre facilement à la dernière interrogation : derrière notre clavier  Mr. Green

Mais en étant un peu plus sérieux (je sais ça ne va pas être facile quand je commence mes romans à 2 balles), je pourrais vous dire que nous sommes, comme aimait le dire Coluche, cet illustre enfoiré, une bande de jeunes qui s'amusent.
Nous avons pour points communs (outre les blagues vaseuses parfois), les faits d'être beaux, jeunes et intelligents (vous avez du nous voir fréquemment dans des pubs pour bricomarché  Mort de Rire ) et accessoirement tous joueurs de WoW.
On se connait presque tous IRL, je sais pour certains ça n'arrange pas les choses mais on n'y peut plus rien, ce qui facilite une ambiance on ne peut plus conviviale et détendue au sein de ce petit groupe de choc.
Si vous avez lu et compris, et j'espère bien que oui sinon un stage dans une iourte perdue dans le grand nord s'imposera, notre charte de guilde, nous ne cherchons absolument pas à nous prendre la tête (ou quelconque autre partie du corps NDLR).

Mais je crois bien que le plus simple serait que chacun des membres se présente, aussi bien les officiers que les nouveaux membres ou bienjuste ceux de passage, pour faire de ce topic comme un énorme "Livre D'Or de la Garde Noire".
Et comme charité bien ordonnée commence par soi même (dur à placer dans un forum celle là Smile ) ben je crois qu'il faut que je m'y colle.

Je m'présente, jm'appele Drasomi, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé ... (oups pas la meilleure façon de faire et en plus connais pas la suite Very Happy )

Maître (voire mètre 70 sans talonnettes) et surtout Pitre de Guilde, je contrôle ce petit monde de ma poigne de fer ainsi qu'avec mon poil à gratter (mais de toutes façons ils en font qu'à leur tête).
Même si je ne me considère pas comme un novice, ma sagesse, qui est celle de tout bon chef (je sais mes chevilles enflent) me fait dire que j'ai encore beaucoup à apprendre de WoW et je ne suis pas le seul sachant qu'à La Garde Noire se côtoient aussi bien des novices que des expérimentés.
Dans ma façon de jouer je montre mon rôle de leader : je fonce, je tapes et je meurs (parfois un peu trop lol).

Engagez- vous, qu'ils disaient !!! Mais oui c'est ce que je vous demande, de vous engager, de nous rejoindre dans ce pays merveilleux de WoW au sein de la guilde la plus hétéroclite du moment, mais surtout la plus folle.
Et si vous faites déjà partie d'une autre guilde ou autre faction (l'erreur est humaine) prenez un peu de temps pour nous découvrir sur le forum et partager vos expériences de jeu ou juste dire des bêtises (nous on adore les dire et les faire  Wink ).


P.S.: Si vous êtes trop sérieux, rejoignez nous sur skype, ou Mumble (et plus tard sur TS) on vous mettra un gros sourire sur ce visage trop figé Razz .


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Amaréïs
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 261
Localisation: pas très loin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: Il était une fois ... Répondre en citant

Nan tu as osé parler de nous, mais que va-t-on devenir, pauvres de nous. Sad Sad

Donc apparement il faut se présenter aux pauvres trublions qui sont de passage sur note forum (ils se sont perdus non?), pour inciter les damoiseaux et/ou damoiselles à venir postuler chez nous.

Déjà, je confirme sur un point, et il est de taille(attention quelqu'un va me tuer), notre gm n'est pas grand(et oui pour avoir été à côté de lui irl), même si je me considère pas très grand non plus.

Je me présente, sur le fofo, je suis armagedune, ing, je suis amaréïs, j'ai réussi ma vie, après ben, faut voir.
Je suis un joueur pas expérimenté du tout, mais alors pas du tout du tout, je fais et je ne dis que des conneries, ce qui entraîne généralement le wipe du raid quand je suis RL Mort de Rire .

Notre guilde a été concue, mise bas, par des joueurs qui se connaissent quasi tous irl, donc les conneries, les vannes, les blagues à deux francs (j'en passe et des meilleurs), sont absolument à DIRE, à FAIRE, voire plus, car une guilde sans amour(attention j'ai la larmounette à mon oeil, drasomi, fais moi un gros câlin, sinon je fais du boudin)., et sans humour, ben excusez moi mais autant faire couture, ou curling (désolé pour les pratiquants).

Je suis accessoirement officier(responsable recrutement de la guilde(et oui le chieur qui scrute votre candidature c'est moi avec deux autres ami(e)s, si tout est ok, clair, précis(ouhlaaaaaaaa je m'emporte)).
Pour notre gm, il essaye tant bien que mal de nous tenir (enfin surtout moi, car je suis un vrai trublion), mais il y arrive (surtout quand on est mort de rire après nos conneries, et qu'il faut recadrer tout ça(enfin tout du moins quand il y arrive).

Allez, maintenant c'est à vous de jouer, rejoignez nous, ou vous allez trouver le temps long entre deux connexions.

PS: je sens que je vais ramasser mais alors ramasser quand je vais me connecter, enfin j'assume.
2ème PS: pour le début de mon présentation à mouaaaaaaaaaa, on es pa une gillde airp, més une gillde normale, sans aucunes fotes d'aurtaugraffes.

Allez, à bientôt dans nos rangs, ou même un tit mot^^ ca fait toujours plaisir. Okay Okay


Revenir en haut
Skype
rhayana
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 19
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: Il était une fois ... Répondre en citant

Bon, à mon tour ! Enfin, je voulais dire à notre tour, ben oui, on est un petit couple dans la vie (pas très grand comme les autres, mais plein de bonnes volontés! - mais quand même plus grand que le MG Cool  ).
Donc, pour en revenir à nos moutons, IG, je suis une paladin spé vindicte (2ème spé, heal) et ma p'tite femme est une chamane spé amélio (2ème spé, heal aussi Arrow  ouh la copiteuse !!!)

Pour ce qui est de la guilde, on vous conseille surtout pas de venir ici, on dit des bétises à longueur de temps, sur skype ou sur le canal IG, et on passe notre temps en fou rire, et pour les raids, .... Non, pour les raids et instances, on est sérieux quand même - du moins on essaye, Mort de Rire  

En vérité, si vous cherchez une guilde sans prise de tête, avec des boudeurs - çà c'est pour toi mon petit arma Twisted Evil , non c'est pas vrai, c'est aussi pour ma petite femme Crying or Very sad  et je vais pas non plus oublier le MG Cool  - faut venir chez nous !!
Comme dit précedemment par notre vénérable seigneur drasomi  Shocked   , nous nous connaissons pour la plupart IRL, et effectivement c'est pas du gateau !! ( oui dras, c'est pour toi là Very Happy  , on sait bien que c'est difficile de nous supporter IG et IRL lol)

Pour parler plus sérieusement (et oui, çà nous arrive :p ), la guilde a été créée pour permettre à des joueurs de tout niveau d'apprendre ou de redécouvrir le monde de wow. Vous y croiserez donc des joueurs totalement novices et des joueurs expérimentés qui jouent à wow depuis ses débuts. C'est la raison pour laquelle nous n'imposons pas de niveau, de stuff ou de temps de connexion, car le plus important dans un jeu, c'est de s'éclater avec ses potes (n'est-ce pas ma caille Question  ) Les seules obligations que l'on impose, c'est la bonne humeur (on vient pas sur le jeu apres le taf ou les cours pour se prendre la tête!) et surtout le respect des autres joueurs (n'oubliez pas que cette guilde est familiale et hétéroclite - oui dras, j'ai fait un copier-coller, j'avoue Sad  -, ce qui veut dire que tous les joueurs ne sont pas au même niveau, la patience et la compréhension sont donc de mises)

Vous souhaitez faire partie d'une guilde à tendance ultra familiale ? Vous êtes un peu joueur... ? Alors venez nous rejoindre, vous êtes les bienvenues Very Happy

A bientôt IG

Rhayana et Firstlily
_________________
bonjour la guilde !!!


Revenir en haut
Cilla


Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 24
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:47 (2010)    Sujet du message: euh.... Répondre en citant

oserais je? Yourte ça s'écrit avec un y ^^


Bon trêve de plaisanterie , et échange de bon procédé... Amareis c'est à mon tour de venir m'inscrire sur ton ch'ti forum ^^ Oui je sais : vaut mieux tard que jamais hein?

Bon alors pour ceux qui me connaissent pas : Je m'appelle Cilla, je suis la GM de la Geste des Dragons. Nous avons déjà eu l'occasion d'aller se faire éclater la truffe avec certains d'entre vous à l'épreuve du croisé... si on a gardé des photos? euh non ^^

Bref on a beaucoup apprécié les séquences de fous rires qui ont ponctué nos valeureux combats (hein? pourquoi j'ai mis valeureux? j'sais pas ...un moment d'égarement je suppose^^) donc comme certains de ma guilde me poussent à organiser des ICC 25 (oui j'ai le nom des marioles en question , ils seront en première ligne lors des premiers trys...) et que si nous avons un roster à peut près fixe qui va prendre des baffes chaque semaine à ICC 10 et quelques remplaçants force est de constater que nous ne sommes pas assez nombreux pour avoir notre propre roster 25....

Donc je me suis permise de prendre contact avec deux autres guildes (dont la votre) afin de voir si on pourrait monter un roster 25 pour raider disons un soir , une semaine sur deux (vi je vais pas vous dire...pour raider tous les soirs ... d'entree hein? ) histoire de voir comment ça se passe ... si le roster devient fixe et qu'on avance bien pourquoi ne pas le faire chaque semaine.

Voilllaaa

J'espère ne pas vous avoir fait trop peur ^^ Amareis tu sais ou me trouver hein? derrière mon clavier bien sur (ça je vous l'ai piqué^^

Bisousss et je l'espère à très bientot^^

Cilla


Revenir en haut
Skype
Amaréïs
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 261
Localisation: pas très loin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: Il était une fois ... Répondre en citant

Plop cilla,

Alors là pour ton idée de roster 25, pas de prolème de mon côté, au contraire, sachant que maintenant j'ai fait migré ma démo (atéliana) je peux soit faire dps cac ou tank avec amaréïs ou dps caster avec ma démo.

Pour faire ça une fois toutes les 2 semaines pas de souci, dans ces cas-là, faudrait qu'on se trouve un créneau avec tous les gm et off des guildes concernées et en discuter sur mumble qu'en penses-tu.

Maintenant la partie comique, il est vrai qu'il y a eu de grands moments de solitude (quand pour mon 1er raid avec vous, j'ai le droit d'entendre, je cite: " De toute façon, moi mon homme pour la st-valentin il m'emmène dans une yourte".
Suivi à quelques secondes près de l'éternuement quasi royal de shandrile, et je crois que c'est à ce moment-là que ce fut un des plus  grands fous rires qui m'ai été donné d'avoir.

Et t'avais intérêt de venir t'inscrire chez nous, sinon je serais venu te chercher par la peau des fesses irl Mort de Rire Mort de Rire

Pour les raids, je vais voir ça ce soir si tu es dispo, et en discuter avec les joueurs de ma guildounette et je te mperais.
Gros bisous
Amaréïs


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Il était une fois ...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com