Forum Guilde La Garde Noire :: Vicérius, Voleur [Refusé]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Vicérius, Voleur [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vicérius
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: Vicérius, Voleur [Refusé] Répondre en citant

Bonjours,
Je suis de boulogne-billancourt(et oui tout le monde connais le fameux bois...) j ai 15 ans
Mes horaires de jeu sont le week end de 10 a 21h car je suis e internat toute la semaine

In the WOW
JE jou rogue, je suis presque full stuff t9 me manque plus que les jambieres qui seront surement changer dans les plus brefs delais. Mon dps est de 3k5 sans avoir gemmer ni enchant en edc10 mais etant buff.
Je suis travailleur de cuir 182 mais depeceur 450 .
niveau raid je connais les strat mais avec ce perso je n en ai fait que tres peu.Car j ai un reroll hordeux sur kael thas ( c est un dk) j ai aussiun hunt lvl 21 full heritage sur confrerie du thorium
J ai recement transfer sur ce serveur donc je n ai jammais été dans une guild sur ce serveur

niveau chat j ai seulement skype et ts( je n ai pas de serveur ts)

je reste disponible le week end
*
merci d avoir lu ma candidature et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: Vicérius, Voleur [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à toi Smile
Je vais commencer classique : est-ce que tu as bien lu notre charte de guilde ? Tu as surement vu que nous étions une guilde familiale ce qui fait que nos temps de jeu sont plutôt le soir (et pas souvent le samedi d'ailleurs...). De plus nous ne sommes pas très orientés PvP. Même si çà nous arrive de temps en temps, ce n'est pas notre priorité. En ce qui concerne les raids, nous n'avons pas encore beaucoup avancé car il nous manque encore quelques joueurs mêmes si certains d'entre nous ont déjà une solide expérience de raid sur d'autres persos.
En bref, es tu sûr que nous sommes le genre de guilde que tu recherches ? Toi seul peut y répondre. Si oui, ben il ne reste plus qu'à poursuivre ta candidature en répondant positivement et à attendre que mes camarades te répondent Smile

A++
Arianwen

vicérius
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: Vicérius, Voleur [Refusé] Répondre en citant

ba si tu dit que tu ne sort pas trop le week end ba c pas trop mon genre de guild alr merci quand meme ++

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: Vicérius, Voleur [Refusé] Répondre en citant

En effet, et il valait mieux mettre les chose au clair avant.
Bon courage pour la suite et bonne route à toi Smile

Arianwen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Vicérius, Voleur [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation