Forum Guilde La Garde Noire :: Sûdimô, Chaman [Annulée]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Sûdimô, Chaman [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sûdimô
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:21 (2010)    Sujet du message: Sûdimô, Chaman [Annulée] Répondre en citant

Présentation

Bonjour,

Je m'appelle Alain j'ai 22 ans, je suis de Tarbes dans le 65 ( midi Pyrénées ).
Je suis éducateur sportif  (foot)

Les soirs où je suis disponible sont le lundi, mercredi, jeudi après 20h30 et voir de temps en temps le dimanche.

Présentation IG

-   Pseudo actuel: Sûdimô
-   Classe: Chaman Elem/Heal
-   Niveau: 80
-   Métiers: Calligraphe 450/450
-   Reroll: Chaseur 80 ( Golias)

•   Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=S…

•   Expérience PvP:

- Raid 10:  Naxx, Sartharion, Ulduar, Edc, Arcavon, Icc
                                  - Raid 25:  Naxx, Sartharion, Ulduar, Edc, Arcavon

Niveau Add-ons j'utilise  Omen, X-perl, Recount, Ora2, Atlas, Atlas loot, Bigwis.

Niveau chat vocal j'utilise Skype, TS et Munbble

J'accepte volontiers la charte de guilde.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:10 (2010)    Sujet du message: Sûdimô, Chaman [Annulée] Répondre en citant

plop à toi t'as vu ca traine pas, posté déjà décortiqué^^, lol Smile
Donc merci à toi d'avoir posté chez nous,
rien à dire niveau candidature, c'est clair super agréable à lire, même le lien armurerie y est, déjà que des supers points positifs,
de plus je suis allé faire un tour sur l'armurerie, que dire d'autre tout y est gemmage et enchant qui sont présents (je connais rien au cham donc là dessus je vais avoir du mal)

Donc pour moi un gros +1, je vais laisser les autres décortiquer mais déjà un très bon à-priori, voire excellent.
+++ et gl pour ton apply

Officiers

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: Sûdimô, Chaman [Annulée] Répondre en citant

plop et merci de ton post,

Déjà très bonne présentation,  je rejoins donc mon camarade, sur ce point.

Pour moi, je ne regarde pas ton stuff, ce n'est pas le plus important, ce qui compte à mon sens, c'est de savoir pour quelles raisons tu souhaite nous rejoindre, et notamment quitter ta guilde actuelle qui est The Hired Hearts si j'en crois l'armurerie.

Hormis ce point, je suis tout à fait pour ta candidature.
Je souhaite juste te rappeler que nous sommes une jeune guilde qui n'a pas encore tout à fait (en dehors de certains membres) fait ses preuves sur le serveur, sachant que notre ambition est d'avoir l'effectif nécessaire afin de démarrer les raids 10 puis 25 en guilde.

Et tout à fait hors contexte, je suis pour un chamy de plus dans la guilde Smile
Donc + 1

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Sûdimô, Chaman [Annulée] Répondre en citant

Tout est dit Smile
Bonne présentation, tu as lu et accepté la charte, tu sais donc à quoi t'attendre Smile
Par contre pour les raids 25 ca va prendre encore un peu de temps je pense mais pour les raids 10 çà devrait aller très bientôt Smile
+1 pour moi.

sakhoura
Officiers

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:03 (2010)    Sujet du message: Sûdimô, Chaman [Annulée] Répondre en citant

kikou a toi,

Merci pour ton poste, je rejoint ma charmante Firstily (je ne regarde jamais le stuff ). Que demander de plus que mes camarades ? Ben rien justement Very Happy .

j'aurai mes réponses  plus tard avec ton prochain post.

+1 pour moi aussi.

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: Sûdimô, Chaman [Annulée] Répondre en citant

Pas de nouvelles ? Ca serait dommage :/

firstlily
Officiers

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:06 (2010)    Sujet du message: Sûdimô, Chaman [Annulée] Répondre en citant

Petit tour sur l'armurerie,
Il semblerait être déjà guildé.

Donc, je pense que ce post est à fermer, puisque pas de nouvelles.

Firstlily

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:36 (2010)    Sujet du message: Sûdimô, Chaman [Annulée] Répondre en citant

Oki donc si déjà guildé, candidature annulée.

Officiers

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 08:42 (2010)    Sujet du message: Sûdimô, Chaman [Annulée] Répondre en citant

Pas de réponse depuis quelques temps donc on peut dire candidature annulée

Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:20 (2010)    Sujet du message: Sûdimô, Chaman [Annulée] Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles, nous ne t'intéressons donc surement pas plus que çà...Dommage.
 Bon courage à toi et bonne route Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Sûdimô, Chaman [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation