Forum Guilde La Garde Noire :: Lumièrenoire démoniste [Refusé]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Lumièrenoire démoniste [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lumi
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:38 (2010)    Sujet du message: Lumièrenoire démoniste [Refusé] Répondre en citant

36 ans -- région centre --- régulièrement connecté journée et soirs--- pseudo(lumi)---personnage (lumièrenoire) level 80---Démoniste--440 tailleur et 450 dépeuçeur---pour le lien --(je ne sais pas faire, mais je le mettrai en renseignement des appris)----expérience pve : 2ans sur wow ---expériences donjons:   héros : ok--raids 10 (sartharion--ulduar--naxx--archavon--toravon) raids 25: naxx-ulduar(2 boss)--tora(3 essais)---j'ai été chef de guilde 1an et demi avant coupure de 5 mois---(Les coeurs engagés et The HiredHearts---157 membres dont 48 reroll).

Ambition: Je recherche une guilde sympa composée de gens matures ( enfants de 10 ans c'est pas mon truc)-- pour pouvoir évoluer et découvrir l'ensemble des raids pour étoffer ma connaissance du jeu.
Je suis de bon esprit, souvent disponible et connecté chaque jour.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lumi
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:50 (2010)    Sujet du message: Complément candidature Répondre en citant

J'avoue ne pas avoir fait un post sur un forum depuis quelques temps.

Donc je tenais à rajouter:

J'utilise TS et skype
Au niveau Addons : Omen,Recount,Plus des addons pour les metiers barres etc....

Disponibilité:
Journée en ce moment quasi quotidiennement
Soir: j'essaie de faire des raids 2 fois par semaine et suivant propositions

Pour l'aide: j'essaie d'être actif si je n'ai pas mes propres objectifs à remplir

But dans l'immediat: faire des emblemes de givre en raids pour me constituer le stuff t10 du démoniste en 251 et aller progressivement vers le 277.

J'ai récuperer mes 2 persos  levels 80 sans aucuns stuff ni po y'a 3 semaines donc revanche à prendre^^.

Voilà merci d'avance

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: Lumièrenoire démoniste [Refusé] Répondre en citant

plop à toi lumi ne tkt pas pour le lien je vais regarder grace l'armurerie donc aucun souci là-dessus(moi non plus je te rassure je sais pas faire).
Alors je suis allé faire un tour sur l'armurerie, car démo est ma classe, c'est mon main, donc je vais être impitoyable, intraitable^^
Et j'ai rien trouvé comme pseudo, c'est bizarre vu que je t'ai vu connecté tout à l'heure à la banque de dalaran.
Donc je pense que c'est un problème sur l'armurerie^^.
Au niveau mentalité, moyenne d'âge 30ans ( même s'il y a quelques "jeunes" qui ont une mentalité super, je tiens à le dire).
On se connaît tous irl^^, donc ambiance garantie, mais avec sérieux.
pour conclure je vais attendre que l'armurerie soit opérationnelle et je décortique tout ça^^
Je laisse maintenant les autres membres de la guilde de mettre un mot mais pour moi c'est +1
Car VIVE LES DEMOS^^ Mort de Rire

Officiers

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Lumièrenoire démoniste [Refusé] Répondre en citant

Plop et merci de ton post,

Donc en ce qui me concerne, je suis ok pour ta candidature mais j'ai tout de même une question et une remarque (rien de bien méchant rassures-toi).
La question est toute simple, il semble que selon l'armurerie tu fasses partie de la guilde "confrérie des anges", je me demande donc pour quelles raisons tu souhaites quitter ta guilde pour nous rejoindre?
La petite remarque est qu'actuellement, la guilde n'a pas encore l'effectif nécessaire pour les raids que tu ambitionnes (et que nous visons également dès que possible). Celà signifie qu'il se peut qu'au départ tu sois amené à faire ces raids (si c'est ce que tu envisages de suite) avec d'autres groupes, vu que certains membres de la guilde en font déjà. Notre objectif étant de pouvoir faire ces raids en guilde uniquement dans l'avenir. Je tenais à te le faire remarquer, et si celà ne te dérange pas, tu es le bienvenu parmi nous Smile

Donc +1 pour moi

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: Lumièrenoire démoniste [Refusé] Répondre en citant

Alors à mon tour :
Déjà, j'ai fusionné tes 2 sujets pour ne plus faire qu'un seul post.
Ensuite même remarque que Firstlily (t'as vu j'ai mis qu'un seul "l" :p ), la guilde n'a pas encore l'effectif pour faire "seule" ses raids donc encore un tout petit peu à attendre pour que cela soit régulier mais çà ne devrait plus tarder ^^
Pour ce qui concerne le côté "mature", comme l'a fait remarquer Amaréïs (aka Armagedune Smile ) la moyenne d'âge de la guilde est assez élevée ce qui devrait te satisfaire mais cela implique aussi que nos heures de connexion ne sont pas forcément régulières et dépendent de notre vie de famille (pour certains) et/ou professionnelle pour les autres.
Bon pour le décorticage de stuff, perso çà ne compte pas étant donné que nous avons clairement décidé que nous n'imposions aucune restriction à ce niveau-là. Amaréïs va donc te donner plein de conseils s'il trouve des choses à dire et comme il l'a dit, le démo, il maitrise pas mal Smile

Je pense que tu as lu la charte et si ce que nous t'avons dit ne te fait pas peur, sois le bienvenue parmi nous.

+1 pour moi.

Arianwen

PS : Pour faire un lien avec un autre site vous devez utiliser cette formule (url=le lien du site)nom que vous voulez utiliser pour votre lien(/url) en remplaçant les parenthèses par des crochets []
Exemple pour mon personnage ca donnera çà (url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Arianwen)Arianwen(/url) toujours en remplaçant les parenthèses par des crochets : Arianwen
Pour finir pensez que le stuff affiché sur l'armurerie est celui que vous avez quand vous vous déconnectez.

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: Lumièrenoire démoniste [Refusé] Répondre en citant

Heu question, tu faisais partie de la guilde "confrérie des anges" (cf post de Firstlily) et là je viens de voir un message de ta part sur le canal général et j'en ai profité pour regarder ta fiche sur l'armurerie. Tu fais maintenant partie de la guilde "La Croisade de L ombre". Doit-on comprendre que tu ne veux plus venir chez nous ? Une clarification de ta part serait la bienvenue...
Je révise mon jugement pour l'occasion et transforme mon +1 en "j'attends ta réponse".

Arianwen

Dernière édition par Arianwen le Mer 17 Mar - 13:23 (2010); édité 1 fois
Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: Lumièrenoire démoniste [Refusé] Répondre en citant

;pareil effectivement qu'arianwen je change mon +1 en attente de réponse

Officiers

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:56 (2010)    Sujet du message: Lumièrenoire démoniste [Refusé] Répondre en citant

Kikou a toi .
Bon maintenant c'est mon tour de parler si j'ai bien compris  Razz .  +1 pour moi aussi en attente de réponse cohérente (guilder ou  pas guilder là est la question) ?

No problème pour le stuff, du moment où on s'amuse ensemble (n'est ce pas amareis Wink ).

Pour les raids que tu affectionne il faudra attendre un peu que tu le monde soit à niveau (himself) Embarassed

En attente de réponse de ta part.

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: Lumièrenoire démoniste [Refusé] Répondre en citant

tout à fait tout à fait, mais démo (ah démo) j'aime trop donc bon c'est peut etre la seule classe que j'aime.......... ca y est je m'emporte de nouveau.
Enfin quoiqu'il en soit, je regarde quand meme un tout tit peu le stuff c'est tout^^
sinon en attente de savoir ou ca en est
+++

Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 08:26 (2010)    Sujet du message: Lumièrenoire démoniste [Refusé] Répondre en citant

Je suis encore repassé par l'armurerie par curiosité et c'est étrange, tu as encore changé de guilde...
Bref, donne nous de tes nouvelles

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 08:54 (2010)    Sujet du message: Lumièrenoire démoniste [Refusé] Répondre en citant

Bon ca va faire double post mais pas grave, je veux que les 2 messages soient dissociés.
Ce matin, je me connecte, première annonce sur le canal commerce : la guilde "Indépendance" recrute blablabla et blabla les trucs habituels... Je me dis : "Indépendance" çà me dit quelque chose et paf qui est l'auteur du message ? Je vous laisse deviner mais bon il me semble que la moindre des choses envers une guilde que tu sollicites, c'est de les prévenir que tu n'es plus intéressé pour les rejoindre, çà évite qu'ils se cassent les c***** à te répondre et perdre (oui perdre dans ce cas-là) leur temps.
Bref j'ai bien vu que tu n'aimes pas les forums (dans ton premier post) et aussi dans ton annonce de recrutement sur le chan commerce mais pose toi la question de pourquoi tu as fait plusieurs guildes en peu de temps. Peut-être que la qualité des joueurs que tu as autour de toi dépend justement de leur capacité à s'investir 5 min par jour pour se  bouger le c** à faire un post sur un forum dans un français correct et en arrivant à aligner 3 phrases sans faute de syntaxe (ouais je sais je m'emporte mais je suis un peu énervé).
Et franchement, entre nous  tu penses que tu vas trouver des gens matures de plus de 10 ans (cf ton premier post) en recrutant à la volée dans Dalaran sans imposer un minimum de conditions ?
Chez nous, la seule, c'est faire un post sur ce forum en expliquant en 2 mots pourquoi tu veux venir... rien de méchant hein ? Enfin peut-être que si mais l'avantage c'est que tous ceux qui sont dans la guilde, ils savent pourquoi ils sont là et pourquoi il y a une si bonne ambiance...
Sur ce je te laisse la possibilité de répondre (j'en doute) mais pour ton hypothétique guildage c'est un très gros -1 pour moi à la limite du veto définitif (mais va te falloir de sacrées bonnes raisons pour me faire changer d'avis).

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 10:04 (2010)    Sujet du message: Lumièrenoire démoniste [Refusé] Répondre en citant

Alors là, je crois qu'on a atteint un seuil dans l'impolitesse, l'irrespect des autres.

Que tu cherches une guilde qui te convienne, qui soit à la hauteur des tes attentes, çela relève parfois du parcours du combattant, je te l'accorde.
Mais d'après ce que je viens de voir sur le post d'arianwen, que tu fais gquit- chan commerce-recrutement-gquit ainsi de suite, cela prouve que tu ne respectes pas les autres, mais SURTOUT, les membres de notre guilde, car faire des posts alors que tu as posté une candidature chez nous, que Nous avons pris le temps de te répondre, ah ça non, je suis archi contre.

Je ne vais pas m'éterniser car tout a été dit dans le post d'arianwen, mais sache que pour moi ton post de candidature n'est pas/plus valable, donc pour moi candidature refusée.

Si ça  pose un problème, tu n'as que me wisper ingame (amaréïs), et nous en discuterons.

Officiers

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 10:59 (2010)    Sujet du message: Lumièrenoire démoniste [Refusé] Répondre en citant

Donc idem que mes camarades,

En notant juste que tu ne correspond pas au profil recherché, à savoir des personnes sérieuses et matures (qui ne change pas d'avis tous les quatres matins).

Pour moi, c'est NON, et c'est définitif.

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: Lumièrenoire démoniste [Refusé] Répondre en citant

Ok toujours pas de réponse donc on va considérer que tu n'en n'as rien à faire (je reste poli)...
De toute façon avec 3 voies contre (soit la majorité sur 5 possibles), la question est réglée... Comme le disait si bien Laurence, vous êtes le maillon faible (humour hein), au revoir.

Arianwen

Drasomi
Officiers

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:30 (2010)    Sujet du message: Lumièrenoire démoniste [Refusé] Répondre en citant

Precision du MG :
Ce joeur que je ne connais pas encore (et vaut mieux pas d'ailleurs) n'auras aucune chance de joindre notre guilde, tant qu'elle existera.
De plus je conseille les officiers a mettre ce gentil kevin dans la liste d'ignore .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Lumièrenoire démoniste [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation