Forum Guilde La Garde Noire :: Xirces - Dark Knight [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Xirces - Dark Knight [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xirces
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: Xirces - Dark Knight [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous, je copie/ colle donc la présentation fournie en répondant aux questions  Very Happy

Vous dans la vraie vie :

•   Brève présentation Irl 

Donc je m'appelle Olivier j'ai bientôt (ou presque) 31 ans, j'habite dans les Bouches du Rhône près de Marseille. Je me demande si je dois le dire mais je connais un peu (à peine vraiment) l'administrateur du site Arianewind ou un truc du genre Razz .

•   Quand et jusqu'à quelle heure vous pouvez jouer ?

Ayant repris une activité professionnelle dernièrement j'ai un temps de jeu moins conséquent qu'avant, je joue généralement le soir jusqu'aux alentours de 23h minuit et les week-end.

Vous IG :

•   Brève présentation IG 

-   Pseudo actuel : Xirces

-   Classe : Chevalier de la mort

-   Niveau : 76 au moment du post

-   Métiers : Mineur / Dépeceur

+   toutes autres informations que vous jugez nécessaire (reroll etc..)

J'ai une ch'tite démon gnominette que j'avais commencer à monter mais je me suis pas senti la force de continuer leveler entièrement, je la reprendrai surement un jour.

•   Lien armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=X…

•   Expérience PvE/PvP (pour mieux connaître votre niveau de jeu hein ^^)

Comme j'ai commencer à jouer bien avant les différentes extensions ça peux se résumer comme cela :

PVE :

- Pré BC :
Onyxia : Clean
MC : Clean
BWL : Clean
WB outdoor : Clean
AQ 40 : Clean
Naxxramas : 9 boss de kill avant la release de BC de mémoire (on avait finnis 2 ailes et les 2 premiers boss des autres)

-BC :
Karazhan : Clean
Gruul: Clean
Magtheridon : Clean
SSC : je vais dire Clean mais j'ai jamais finnis l'instance au contraire de ma guilde de l'epoque
KT : Kaelthas en try au moment ou j'ai arreté ( bien avant la release de Bt et autres)

PVP :

Mon perso principal est monté grade 9 ou 10 je sais plus, exalté a toute les factions PvP.
Saison 1 arène : 1950+ de côte en 5v5 (avec prêtre heal)
Saison 2 arène : 2100+ de côte en 3v3 (avec chaman heal)
Saison 3 arène : pas jouer en phase de rerollite aîgue ^^
Sainon 4 arène : 2000+ de côte en 2c2 (avec druide heal stuff de la chouette tellement c'etait noskill a l'epoque :p)

Je me suis arreté au debut de la Saison 4 pour revenir jouer que maintenant.

Je reviens sur le jeux après avoir testé Warhammer Online et Age of Conan. j'ai été decu du gameplay sous AoC et War aurait été sympa si il avait été finnis avant de sortir. A noter que ma guilde sous War a été contacter par War Legend, mon gm avait certains contacts,  pour être integrer à leur roster Pvp, on a refuser a l'unanimité préférant un jeux plus familial et convivial.

D'ailleur je mets le liens de quelques persos de l'epoque (j'avais toutes les classes au level 70 alors je les mets pas tous ^^)

Prêtre : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Symbell
Chaman : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Zymbell
Rogue : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Korpse

•   Anciennes guildes le cas échéant

Sous WoW : Les Gardiens des Runes, Ethernaya, NWL, Syn pour le coté Alliance ; Camping is not a Crime pour la Horde
Sous War : Destructum Mutalis, Amen

•   Pour les add-ons, c'est à chacun de choisir ce qu'il lui va le mieux, mais savoir ce que vous utilisez est un plus

J'ai installé un certains nombres d'addons dont voici la liste exhaustive :

AtlasLoot, Dominos, Grid, Inline Aura, MikScrollingCombatText, Mobinfo 3, Moncai Compare, Omni CC, Titan Pannel , RangeColors, Xperl Unit Frame.

Chat vocal

- J'ai skype et Ts d'installés, Mumble j'ai jamais testé et Ventrilo je suis allergique.

Vous et Nous:

•   Pourquoi vouloir nous rejoindre, quelles sont vos ambitions, acceptez vous la charte de la guilde?.

Pour 2 raisons à vrai dire, une personne et l'avis de cette personne sur la guilde. Je vous laisse le soin de deviner qui est cette personne Laughing .

J'accepte bien évidement la charte de guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: Xirces - Dark Knight [Accepté] Répondre en citant

Bon vous aviez tous compris que la personneen question, c'est moi ^^
Et oui on se connait bien IRL... c'est mon frère Very Happy
Donc évidemment pas de soucis pour le recrutement, en plus il nous fait LA présentation de dingue et de référence encore plus détaillée que ce que l'on demande ^^
Vous pouvez néanmoins prendre exemple pour les futurs postulants Wink
Bref gros +1 et ce n'est que pure formalité comme il est déjà guildé mais il fallait faire çà dans les règles.

A + Ig frangin et bienvenue chez nous Okay

Arianwen

rhayana
Officiers

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: Xirces - Dark Knight [Accepté] Répondre en citant

que dire de plus a part re bienvenue lol .....
biensur c'est +2 pour lily et moi Smile)

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: Xirces - Dark Knight [Accepté] Répondre en citant

tout est dit et résumé bienvenue chez nous^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Xirces - Dark Knight [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation