Forum Guilde La Garde Noire :: Azagthoth druide [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Azagthoth druide [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azagthoth
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Azagthoth druide [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous je suis Azagthoth druide equi/restau (je ne suis pas trop branché heal c'est seulement pour depanner) lvl 80 depuis quelques semaines.

Irl: jJ'ai 31ans du nord.Musicien et pur peace n' love dans l'ame.Les embrouilles les insultes trés peu pour moi;c'est pourquoi
l'ambiance bon enfant de votre guilde me plait bien.Je joue pour m'amuser et recherche une guilde dans laquelle avant tout
la bonne humeur est de mise.

Ig:Je n'ai pas du tout la pretention d'etre un super gamer.J'ai beaucoup de choses a apprendre et compte sur la guilde aussi pour ca. Je n'ai quasi aucune experience des raids et veux debuter avec des compagnons comprehensifs qui sauront me conseiller.Pur nolife, quand je ne travaille pas je suis sur wow(a part le samedi reservé a la musique).
Ma copine irl joue aussi demo lvl 80 nommée Griline.

J'ai l'habitude d'utiliser Ts depuis mon ancien mmo mais pas de probleme s'il faut dl skype bien sur.
Niveau add on je n'utilise que recount pour l'instant.Je vais m'essayer prochainement à omen et dbm apparement trés interessants.

Les metiers c'est pour moi une corvée Smile j'ai quand même monté laborieusement minage lvl 426,je laisse ma copine s'occuper de ca, elle est beaucoup plus axée metiers et commerce et est lvl max dans pas mal de domaines via plusieurs perso.(pratique pour se nourrir et se gemmer sans se fouler Smile )

Au cas ou vous voulez me joindre Ig il est possible que je sois sur mon reroll Chami Korendyl.
J'ai certainement oublié des choses.Demandez moi.

Bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drasomi
Officiers

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: Azagthoth druide [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi bonne presentation, manque juste le point ou tu accepetes la charte, mais je crois que ce sera rapide Smile

A bientot IG

Dras aka MG

firstlily
Officiers

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:55 (2010)    Sujet du message: Azagthoth druide [Accepté] Répondre en citant

Bon, alors, un gars du nord Smile et en plus un reroll chamy Smile
Bon esprit, pour moi + 1
et bien sur + 1 aussi pour rhayana Smile

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: Azagthoth druide [Accepté] Répondre en citant

Et bien çà m'a l'air tout à fait dans l'esprit de la guilde Smile
Pour moi tu es tout à fait ce que nous recherchons chez les joueurs qui postulent : pas de prise tête, aucun soucis si tu veux apprendre, pas mal débutent chez nous.
+1 pour moi Smile

Arianwen

PS : Ta copine fait des sacs qu'elle vends aux enchères non ? :p Si c'est bien le cas, remercie la de ma part parce qu'elle avait des tarifs très intéressants qui m'ont permis d'avoir des sacs abordables et qui m'ont bien aidé quand j'ai recommencé sur le serveur confrérie du thorium Smile

Azagthoth
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: Azagthoth druide [Accepté] Répondre en citant

Bien sur c'est ok pour la charte^^

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:15 (2010)    Sujet du message: Azagthoth druide [Accepté] Répondre en citant

Plop à toi ami chamy,
Donc déjà, respecte la trame que j'ai fait, donc +1
- +1 car semble avoir l'esprit de chez nous, c'est à dire aucune prise de tête, respect des autres, accepte la charte de la guilde, et touti quanti.
Donc pour moi je dis comme tout le monde, +1

PS: oui je sais, je vais m'emporter mais bon à que c'est pas grave mais ta copine, avec sa démo, envisage t elle de postuler chez nous?, car si elle le fait ben dis lui que je vais être intraitable sur sa démo, car  c'est ma classe ma vie rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'aime ma démo( ça y est je me suis emporté), et en plus ca fait plussssssssss de dps distance^^

Allez, sur ce je te laisse, en te disant gl pour ton apply  qui m'a l'air fort bien sympathique^^
et je remets encore +1
Amaréïs

Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: Azagthoth druide [Accepté] Répondre en citant

Et bien il y a tout pour nous donc on en a discuté entre nous aussi et c'est bon pour nous Smile
Tu peux /w un officier pour le guildage dès ce soir, puisque quasi tout le monde a vu/répondu ^^

A++ IG

Arianwen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Azagthoth druide [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation