Forum Guilde La Garde Noire :: Elteor, Paladin [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Elteor, Paladin [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elteor
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 08:47 (2010)    Sujet du message: Elteor, Paladin [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Ayant accepté l'invitation de venir sur votre forum , je viens me présenter en vue de faire (peut-être) parmi des vôtres ...

Brève présentation Irl 

-   Age 31 ans et demi
        -   Région Normandie

+   tout ce que vous jugez nécessaire de nous faire savoir. -> malgré 2 ans de jeu; je reste toujours très enthousiaste envers tous les aspects du jeu. Je suis toujours impressionné par la taille de Sartharion, et j'ai toujours autant de sueurs froides face à la masse des joueurs de la Horde au joug d'hiver... je m'amuse beaucoup, et me "prends au jeu" très (trop) facilement.

•   Quand et jusqu'à quelle heure vous pouvez jouer -> quand je veux et jusqu'à l'heure que je veux (je suis actuellement au chômage... mais quand je travaille, je suis la si j'ai répondu présent à une invitation pour x event)

Vous IG :

•   Brève présentation IG 

-   Pseudo actuel Elteor
        -   Ancien pseudo (si rename) Käzahn, Marück et Ivryen (j'étais alors un elf de sang... oh c'était juste pour voir Very Happy )
        -   Classe ah ouais, sur mon cheval étincelant, j'ai trop la classe
        -   Niveau 80
        -   Métiers je viens de commencer le minage et la joaillerie

+   toutes autres informations que vous jugez nécessaire (reroll etc..)   j'ai très longtemps joué tank (jusqu'à la sortie de gargamoelle) , par "sacrifice"  (<- ça fait très paladin hein^^), et j'y ai mis tout mon coeur et beaucoup d'efforts... hélas, j'ai du constituer cet ensemble d'armure seul (tank en aléatoire, bonjour l'ambiance Crying or Very sad ) , pour qu'on "profite" de moi pour les raids... et un jour, coup de nerf, j'ai tout dez (j'étais enchanteur auparavant) , et j'ai respé vindicte.. Et là , je m'amuse vraiment !  (j'ai toujours une deuxième spé actuellement inutilisée)

•   Lien armurerie  ok, je n'ai pas cherché longtemps comment linker ce lien, mais sachez que mon armure est "full pvp" ,d'un niveau de dps supérieur qu'avec le stuff trouvé en donjon héroïque. (grace au joug, cet équipement a été très rapide à constituer...)

•   Expérience PvE/PvP (pour mieux connaître votre niveau de jeu hein ^^) La plupart des raids 10 , et 650 de cote maximum en 2/2

•   Anciennes guildes le cas échéant ->j'ai longtemps fais partie des "Hordeux contrôle", que j'ai quitté pour diverses raisons (je n'ai pas envie de parler en mal de mes anciens compagnons, alors je ne développerai pas), mais c'était il y a longtemps, depuis, j'ai fait partie de quelques micro guildes ou le langage sms était de mise (et m'a donc fait fuir)

•   Pour les add-ons, c'est à chacun de choisir ce qu'il lui va le mieux, mais savoir ce que vous utilisez est un plus ->j'utilisais quest helper quand il n'y avait pas le suivi de quêtes Very Happy . après, je comprends l'utilité d'omen en raid, et je serai bien évidemment prêt à l'installer pour faciliter la réussite du raid

Chat vocal
- Pour le moment, nous utilisons SKYPE, qui fonctionne correctement, mais si vous le souhaitez, nous chercherons à monter soit un TS, soit MUMBLE, soit VENTRILO. -> Pour les avoir tous utilisés, je trouve que skype a la meilleure qualité de son , ts est facile d'emploi, mumble est compliqué (surtout qd on a l habitude de ts^^), et ventrilo a un nom qui fait penser à ventriloque, et c'est nul (gare, j'ai parfois un humour douteux)
En dehors de ça, je suis particulièrement timide quant à l'utilisation du micro Embarassed

Vous et Nous:

•   Pourquoi vouloir nous rejoindre, quelles sont vos ambitions, acceptez vous la charte de la guilde?.

J'aimerai vous rejoindre pour faire éventuellement partie d'un "noyau dur" nécessaire à la cohésion et à la réussite d'un groupe en raid ou en instance. Ceci afin de relever divers challenges pve  dans une bonne ambiance (peut être que le pvp m'attirera de nouveau à la sortie de cataclysme, mais on y est pas encore). J'ai bien pris note que votre guilde était actuellement "en formation", mais très patient je suis... Je note aussi que vous vous connaissez irl ; s'intégrer parmi vous (être accepté) doit donc prendre plus de temps qu'avec d'autres groupes, ou il y a plus d'anonymat... mais pourquoi pas, de ce que j'ai lu sur le forum, vous avez l'air sympathiques^^.

Pour terminer, j'accepte la charte de guilde. 

Je crois avoir fait le tour, n'hésitez pas à me chuchoter en jeu, et peut-être à plus tard !

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 08:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:45 (2010)    Sujet du message: Elteor, Paladin [Accepté] Répondre en citant

Et bien que dire de plus encore une fois ?
Les candidatures bien écrites et sympathiques affluent ces jours-ci et tant mieux  Very Happy   Cela fait plaisir de rencontrer des joueurs qui savent écrire autre chose que du sms. Tu as accepté la charte de guilde, donc rien à rajouter et comme dit dans celle-ci, le stuff n'est pas un critère pour venir chez nous. L'humour douteux, nous sommes friands, tu verras, et tu ne seras pas dépaysé grâce à nos jeux de "mots laids" et débiles  Mort de Rire
Aucun soucis pour t'intégrer même si beaucoup d'entre nous se connaissent IRL, on parle vraiment avec tout le monde.
Pour les raids on est train de s'organiser, et il va y avoir surement un naxx dans la semaine, pour "montrer" les raids à certains membres de la guilde en douceur puisque presque tout le monde est stuff emblèmes. Si on attaque direct par edc10, qui est quand même assez difficile quand on a jamais raid, on risque de décourager quelques personnes et cela n'est pas notre but.
Cela permettra aussi de valider les HF puisque pas mal d'entre nous ont cette occupation puérile :p

Bref je m'arrête là et tu s évidement compris que c'est un gros +1 de ma part Smile
J'espère à bientôt IG en attendant la réponse de mes camarades (qui ne devraient pas être longue à venir Wink ).

Arianwen

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:21 (2010)    Sujet du message: Elteor, Paladin [Accepté] Répondre en citant

Plop à toi Elteor, que c'est agréable de lire une candidature propre, aucun langage  sms, parfaitement détaillé, déjà c'est un très bon point +1
Comme l'a dit arianwen le stuff n'est pas un critère prédominant pour venir chez nous, on veut juste que les personnes viennent avec leur bonne humeur, et l'envie de se retrouver après le travail dans une bonne ambiance.
Pour l'intégration, tu vas très vite voir que si la guilde a été faite par des gens qui se connaissent irl, et bien on parle à tout le monde et on demande à ce que tout le monde participe à la vie de la guilde, preuve que la guilde doit avoir une ambiance chaleureuse et accueillante pour pouvoir continuer dans la durée.
pour les raids, rien à redire tout a été expliqué par arianwen.
Donc pour ta candidature, tu as compris que pour ma part, c'est un gros +1 en attente d'autres réponses des autres joueurs (ps je sens que je vais en asticoter un d'ailleurs mdr^^)
GL pour ton apply et au plaisir
Amaréïs

Officiers

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:52 (2010)    Sujet du message: Elteor, Paladin [Accepté] Répondre en citant

Super présentation, et en plus ca cadre bien avec l'esprit de la guilde!
Pour l'humour, pas de probleme, on passe notre temps à se chamailler lol.

En bref, +1 pour moi et peut être à bientôt

Lily

Elteor
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 09:05 (2010)    Sujet du message: Elteor, Paladin [Accepté] Répondre en citant

Merci pour ces messages favorables, à bientôt en jeu   Very Happy

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: Elteor, Paladin [Accepté] Répondre en citant

Bon je pense que c'est tout bon, s'il y avait eut un inconvénient à ce que tu viennes chez nous, çà aurait déjà été signalé. Donc /w IG un des offs pour ton guildage et bienvenue chez nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Elteor, Paladin [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation