Forum Guilde La Garde Noire :: Griline, Demoniste [Acceptée]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Griline, Demoniste [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griline
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: Griline, Demoniste [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Moi c'est Griline,démoniste destruction lvl 80.

Irl: Je suis la copine d'Azagthoth.Mediatrice sociale à lille.

Ig: Je galere pas mal avec ma démo.Je revendique mon statut de noob mais qui ne cherche qu'à s'ameliorer.Marre de se faire insulter a cause de mon dps.Donc tous les conseils seront bienvenus.
Evidement je veux avant tout jouer dans la bonne humeur.

Il y a quand meme un domaine ou je suis plutot bonne c'est le up de metiers et le commerce.(vendeuse de sacs de renommée mondiale Smile ).Lvl max je suis couturiere joaillere cuisiniere pecheuse.D'autres metiers sont en cours sur mes nombreux rerolls.

J'accepte votre charte et vous dit a tout bientot.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: Griline, Demoniste [Acceptée] Répondre en citant

Cool la vendeuse de sacs la plus célèbre du serveur Smile
Et bien pas de problème pour moi, comme déjà dit avec ton homme IG, c'est plus une formalité de passer sur le forum Smile
Pas de problème pour qu'on t'aide à développer ton dps tu vas trouver des gens qui ont déjà un/une démo très haut level Wink
Et pas de soucis pour le statut de noob, quoiqu'en disent les gens, ils sont TOUS passé par là mais ne s'en souviennent plus...
Enfin ici on ne t'embêtera pas avec çà, tu joues avant tout pour te faire plaisir et ta progression ira toute seule Smile
Je pense que les autres ne verront pas d'objection à ce que l'on te guilde de suite pour les raisons évoquées dans ton post, rendez-vous IG Smile

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: Griline, Demoniste [Acceptée] Répondre en citant

+1 CAR DEMO sans hésiter, c'est ma classe ma vie, rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:)
après, aucun problème pour l'aide, je suis près à t'aider, à t'orienter, sans aucun problème.
il est vrai que tout le monde est passé par là mais que beaucoup l'ont oublié.
je ne t'engeulerais jamais car je trouve ça irrespectueux, et franchement à quoi ça sert.
Et pour ta postulation que je commence de suite les conseils.^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Griline, Demoniste [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation