Forum Guilde La Garde Noire :: Warum, Chassou [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Warum, Chassou [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warum
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 09:20 (2010)    Sujet du message: Warum, Chassou [Accepté] Répondre en citant

Bonjour bonjour !
Alors voilà, je me présente je m'appelle Thomas (y'a des fois j'aimerai m'appeler Henri juste pour le délire m'enfin...). J'ai 24 ans, toutes mes dents et je suis menuisier sur le secteur alpin. Je joue tous les jours de 18h30 a 22h30 23h quand je bosse, plus tard dans les périodes de creux (comme maintenant, les joies de l'intérim^^). En général, le vendredi soir je suis pas là.

Ig, warum, elfe de la nuit punk lvl 74 en cours de lvling
alchi/herbo 450
cuisine 450
pêche 380 (enfin par là je sais plus exactement)
reroll dk 60 farmeur de po's et war lvl30 futur tankenmousse
(l'armurerie est en cours de maintenance je mettrais un lien plus tard si ça vous tiens a cœur, sinon stuff bleu/vert de la chouette hululante... lvling oblige^^)