Forum Guilde La Garde Noire :: Warum, Chassou [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Warum, Chassou [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warum
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 09:20 (2010)    Sujet du message: Warum, Chassou [Accepté] Répondre en citant

Bonjour bonjour !
Alors voilà, je me présente je m'appelle Thomas (y'a des fois j'aimerai m'appeler Henri juste pour le délire m'enfin...). J'ai 24 ans, toutes mes dents et je suis menuisier sur le secteur alpin. Je joue tous les jours de 18h30 a 22h30 23h quand je bosse, plus tard dans les périodes de creux (comme maintenant, les joies de l'intérim^^). En général, le vendredi soir je suis pas là.

Ig, warum, elfe de la nuit punk lvl 74 en cours de lvling
alchi/herbo 450
cuisine 450
pêche 380 (enfin par là je sais plus exactement)
reroll dk 60 farmeur de po's et war lvl30 futur tankenmousse
(l'armurerie est en cours de maintenance je mettrais un lien plus tard si ça vous tiens a cœur, sinon stuff bleu/vert de la chouette hululante... lvling oblige^^)

Pour ce qui est de mon expérience pve, j'ai joué quatre-cinq mois sur ce serveur en 2.4.2. Je me sis arrété au lvl 60 n'ayant pas spécialement les moyens de mettre de l'argent dans un jeu vidéo a l'époque (d'autant plus que ma connexion me faisait des misères). J'ai repris pendant deux ans sur serveur privé, sur le quel j'ai pu rejouer un chassou, monter un druide et un demo au lvl 70. Le serveur étant en 2.4.3 nous étions limités a quelques boss t5.  Ça m'a permis de voir ce que donnait le pve a 25, de m'amuser a raid lead ces instances et de voir les aspects positifs et négatifs du rythme pve hl (même si on était pas en train de taper sur illidan j'en convient).
De ce fait je pense avoir une experience pve sympathique, cependant je n'ai pas l'habitude de lire des guides, je préfère découvrir et réfléchir. Mais je me renseignerais si vous jugez ça nécessaire et que vous n'avez pas vraiment de strats qui vous sont propres.
Mais voilà, je suis un noob en Norfendre et je ne cherche qu'a découvrir un contenu sur lequel j'ai pris énormement de retard.

Question addons je restreins l'utilisation au minimum. Atlas pour faire le kikoo, gatherer pour farmer (oui je farme beaucoup ça peut être utile) et Omen que je ne n'active pas toujours (bah chassou, détournement, feindre la mort toussa, pas trop de pb d'aggro si mes cooldowns sont up). Mais indispensable en raid je suis d'accord. Ah oui recount également mais ça bouffe dla ressource cte connerie là.

Concernant la communication, j'ai skype/ts2 d'installé. Pour mumble/ventrilo ou autre c'est pas un problème j'apprendrais^^. D'ailleurs il me tarde d'avoir des gens à qui parler, écrire c'est pas trop mon truc (quoi ? j'écris un pavé ? bahhhhh c'pas pareil !!!)

Mes motivations pour venir chez vous ? je cherche une petite guilde, je n'ai pas envie de me retrouver a refaire du raid 25 trois fois par semaine, du raid 10 deux soirs et du farm le dernier soir. J'ai eu ce rythme là un moment et je ne prenais plus de plaisir à jouer à force. C'est pour celà que je m'étais orienté vers la guilde Aurora, dont Azalganoth et Griline avaient la charge. Malheureusement, on était rarement plus de 4 connectés (heure d'affluence). Je ne voulais pas la quitter par sympathie et respect, mais j'ai vu qu'aza vous avait rejoins. N'ayant plus de guilde pour le moment, je suis à la recherche d'un groupe de personne qui rigole à mes blagues à la con (j'ai essayé avec les pnj et avecmon pet, mais leur humour est limité  Crying or Very sad )

Pour finir j'accepte la charte de guilde, les habitudes et tout le tralala avec grand plaisir.
Merci de votre attention, Warum.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 09:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:50 (2010)    Sujet du message: Warum, Chassou [Accepté] Répondre en citant

Plop warum,
Je te rassure de suite, l'humour on en est friand.
Donc, je dis +1 pour ta candidature, et voici les raisons :
     - +1 car tu es chassou et on demande encore du dps distance
     - +1 car tu as respecté la trame de la guilde, et ça ben ça fait toujours plaisir à voir plutôt que le langage sms.
     - +1 car on joue pour le plaisir, on n'est pas une guilde de farmer de raid, de nolife, on prendra notre temps et ce sera déjà pas mal.
     - +1 car tu as lu et accepté la charte de la guilde

Voilà j'ai fini je laisserais donc les gens continuer à mettre un message en te souhaitant GL pour ton apply
+++
amaréïs

Officiers

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: Warum, Chassou [Accepté] Répondre en citant

Plop,

pour moi, pas de souci, et + 1 avec plaisir (meme si tu t'appelle pas henri.... personne n'est parfait lol)

Lily

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Warum, Chassou [Accepté] Répondre en citant

Alors +1 pour tout ce qui a été dit et +1 pour les blagues à la con : need :p
En bref je ne vois rien à y redire, je pense que tu corresponds bien à l'ambiance de la guilde tout comme tes camarades Griline et Azagthoth (je crois que j'ai pas fait de fautes :p ).
Gros +1 donc au final et en espérant te voir bientôt chez nous.

Arianwen, le chêne feuillu qui prend racines :p

sakhoura
Officiers

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Warum, Chassou [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Warum,

+1  pour les blagues a la con !!!

+1 enfin quelqu'un de nom niveau lol !

Donc pour moi un gros +2 (enfin si je sais bien compter). Rolling Eyes

Sakhoura, voleuse (qui adore faire les poches)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Warum, Chassou [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation