Forum Guilde La Garde Noire :: Andanuvielle, Druide [Acceptée]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Andanuvielle, Druide [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shandrile
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 11:25 (2010)    Sujet du message: Andanuvielle, Druide [Acceptée] Répondre en citant

Pouet les gens ! Donc pour ceux qui me connaissent pas (et qui manquent de grands moments mémorables sur mumble avec certains bruits ... hein Ama ^^) , je me présente , je m'appelle Shandrile in game et je fais partis de la Geste des Dragons,guilde avec la quelle certains de vos membres ont eu loisir de jouer....Je connais bien Ama et l'autre jour (lequelle je ne sais plus mais bon c'est ça d'avoir le cerveau d'une blonde lol) en parlant je disais que j'avais de nombreux reroll et là Ama m'a proposé (non non pas de façon indécente ) que si je le voulais je pouvais venir poster un tit post afin de guildé pourquoi pas un de mes reroll...Donc bah voilà je le fais ^^ :

Alors j'ai dans mes bagages : - mage niveau 71
                                                       -  guerrière niveau 42
                                                       -  druidesse niveau 46
                                                       -  voleuse niveau 50
                                                       -  DK niveau 66
                                                       -  chamane niveau 43
                                                       -  démoniste niveau 52
                                                       -  paladine niveau 55

Par contre petite remarque mes deux perso avec lesquelles pour l'instant je joue le plus  et qui sont tous deux niveau 80 sont ma chasseresse et ma prêtresse qui sont donc dans la Geste; je joue avec mes reroll quand j'en ai un peu marre et pour changer d'air ^^ donc il est vrais que je ne peux pas promettre un temps de jeu exemplaire (par contre si je suis libre et qu'il vous manque un DPS ou un heal , et que je ne suis pas occupée pour vous aider dans un donjon ou un raid je suis dispo ^^ en attendant que mes autres persos soient donc à niveau).

Bon sinon que dire d'autre à part bah que j'ai 30 ans et plus toutes mes dents (nooonnnnn je ne suis pas édentée lol mais je n'ai plus les fameuses dents de sagesses) , je suis quelqu'un de sympa (*mode se jette des fleurs On*) et qui adore  la déconnade  et surprendre par mes bruits bizarres en audio (non je n'en dirais pas plus afin de préserver l'effet de surprise pour ceux qui n'ont jamais entendu MOUAHAHAHAHAH) . Enfin voilà si vous avez des questions je serais ravie d'y répondre (du moins aux questions descentes hein car nooooonnnn vous ne saurez pas mes mensurations ^^) .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 11:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galatés
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:44 (2010)    Sujet du message: Andanuvielle, Druide [Acceptée] Répondre en citant

Salut pour moi vi vi vi et encore vi sinon rien de spéciale a dire Smile

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: Andanuvielle, Druide [Acceptée] Répondre en citant

Bah que dire si ce n'est +1.
Après nous sommes surtout à la rechercher de heal et dps distance donc si tu as ca en stock nous sommes preneurs.
Je remets un +1.
+1+1+1
voilç c'est fait.
What else

Officiers

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:26 (2010)    Sujet du message: Andanuvielle, Druide [Acceptée] Répondre en citant

j'aime bien ton post shandrile, on dirais un catalogue et on peut choisir ce qu'on veux Smile

Sur ce point je suit Ama et je piocherais donc mage, druide (si dps distance), chamy et démo Very Happy
A toi de voir avec lesquels tu te sens plus a l'aise en sachant que tu peux venir avec 2 perso maxi.

Sinon +1 pour que tu nous rejoigne

Dras aka MG

sakhoura
Officiers

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:29 (2010)    Sujet du message: Andanuvielle, Druide [Acceptée] Répondre en citant

Kikou Shandrile,

+ 1 aussi mais je connais  Shandrile, mais pas encore ces petits bruits étranges et qui viennent d'ailleurs  ou pas  ! Very Happy

Chouette une seconde blonde arrive , Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!

firstlily
Officiers

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:31 (2010)    Sujet du message: Andanuvielle, Druide [Acceptée] Répondre en citant

plop,

rien à dire si ce n'est +1

++

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: Andanuvielle, Druide [Acceptée] Répondre en citant

Je n'ai rien à dire de plus Smile
+1 pour moi pour un reroll et tu prends celui que tu veux :p

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:42 (2010)    Sujet du message: Andanuvielle, Druide [Acceptée] Répondre en citant

Ca a été validé si je ne m'abuse donc je clôt le post Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Andanuvielle, Druide [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation