Forum Guilde La Garde Noire :: Hiliade, Paladin [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Hiliade, Paladin [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiliade
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:57 (2010)    Sujet du message: Hiliade, Paladin [Accepté] Répondre en citant

bon alors pour faire bref car je suis sur les rotules dure journée de labeur
j m apelle clément thireau chui un papa de 27 ans d un bou d chou de 3 semaines 
j habite a aix en provence

in the real life je suis peintre en battiment entre autre car on touche a tout

voili voilo 
mes motivations sont de rejoindre des connaissances IG qui ce sont fait recruté 
et biensure de jouer dans une bonne ambiance

Alors présentation : 

Socalled 
chasseur pour le moment spé bête 
LvL 67
enchanteur lvl 330
Reroll : Pala tank draenei femelle LvL 80 - 30 K de vie

Jaccepte la charte mais néanmoins J préfère signalé que je ne suis pas du tout fan du tchat vocale mais je gère trés bien le clavier 

Mes disponibilté sont ilimité ..... Non je blague en général le soir a partir de 17 , 18 heure j usqua 23 , 24 heure et le weekend quelques heures 

voila a bientoto salutation distingué

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: Hiliade, Paladin [Accepté] Répondre en citant

Note de l'admin : J'ai déplacé ton post sur un nouveau sujet pour que l'on t'identifie bien.

Alors pour moi ya tout ce qu'il faut. Pour le chat vocal, ben écoute, moi les 9/10ème du temps je ne suis qu'en mode "écoute", ma femme et mes enfants n'étant pas loin du bureau. Il est néanmoins vital en raid que tu puisses écouter les instructions du chef de raid. Après pour parler, il y a toujours les macros pour donner une info importante ou le channel raid (ce que je fais personnellement). Bref tout çà pour dire que çà ne dérange pas plus que çà que tu ne parles pas sur le vocal Smile
Sinon pas de problème pour moi à part le fait que tu sois déjà guildé... tu peux nous préciser ta position vis à vis de ta guilde actuelle ?

A bientôt j'espère.

Arianwen

PS : Aix-en-Provence, c'est toute ma jeunesse qui revient, j'habitais pas si loin que çà  Smile

Griline
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: Hiliade, Paladin [Accepté] Répondre en citant

oki pour moi !! Okay

Azagthoth
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: Hiliade, Paladin [Accepté] Répondre en citant

Coucou mon pote. Content que tu viennes nous rejoindre. Bisous mon lapin Embarassed

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: Hiliade, Paladin [Accepté] Répondre en citant

plop à toi socalled, donc je te mettrais +1 car tout y est
présentation du perso
j'ai discuté avec az avec qui apparemment tu as des contacts, et qui m'ont dit que tu avais un super état d'esprit.
Donc pas de souci pour moi, +1
en tattendant les réponses des autres
+++
Amaréïs

Officiers

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 07:19 (2010)    Sujet du message: Hiliade, Paladin [Accepté] Répondre en citant

alors d'abord félicitations ton bout d'chou!

et + 1 pour ta candidature, sous réserve bien sur de savoir ce qu'il en est pour ta guilde actuelle.

A bientot peut être,
++

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:08 (2010)    Sujet du message: Hiliade, Paladin [Accepté] Répondre en citant

Après discussion avec az, c'est car il n'y a personne et que l'ambiance n'est pas terrible
az griline et socalled viennent de la meme guilde.

Membres

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:04 (2010)    Sujet du message: Hiliade, Paladin [Accepté] Répondre en citant

Salut ca fait plaisir de voire que des gens nous ecoutes dans ce monde cruel ou il faut ce battre au coude a coude pour ce faire une .... bon ok ca va j arrêtte ^^^
non vos reponses me font pensée qu effectivement cette guilde est tres solidaire et je me rejouirai de rejoindre vos rangs
Pour l ancienne  guilde en effet les fondateur sont parit up lveling chez les hordeux sans trop donner de nouvelles du coup y avait plus grand monde et puis aza et griline sont parti (sniff...)
donc l interêt n était plus que moyen de resté au sein de cette guilde  voila .... j espere avoir été  clair et conci 
Pour les addons faudra m expliqué un peu celui pour l aggro et puis le tchat vocal y a celui d origine ? ne marche t il pas bien ? 
a bientot ALL ++

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: Hiliade, Paladin [Accepté] Répondre en citant

Oki +1 pour moi ^^
Pour le chat vocal de base, il n'est pas pratique d'utilisation et oui nous l'avons essayé au début Smile Ce qui fait que nous avons choisi un programme tiers pour le vocal et qui est assez facile d'utilisation et de configuration.

A bientôt IG.

Arianwen

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: Hiliade, Paladin [Accepté] Répondre en citant

Donc, on a mumble comme a dit arianwen très simple de configuration
le chat vocal de wow est pas du tout pratique d'utilisation.
+++
Ama

Officiers

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:09 (2010)    Sujet du message: Hiliade, Paladin [Accepté] Répondre en citant

Bon ben je pense que tu as ta place parmi nous wispe un off ing et bienvenue chez nous^^

Membres

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:21 (2010)    Sujet du message: Hiliade, Paladin [Accepté] Répondre en citant

je suis en retar +1 pour moi :p

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:33 (2010)    Sujet du message: Hiliade, Paladin [Accepté] Répondre en citant

Ok candidature acceptée, je clôture le post.

Bienvenue chez nous.

Arianwen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Hiliade, Paladin [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation