Forum Guilde La Garde Noire :: Chamaël Chaman [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Chamaël Chaman [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamaël
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: Chamaël Chaman [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a tous Exclamation

Tout d'abord petite présentation IRl :

Je m'appel romain , j'ai 19 ans , je suis actuellement chômeur , j'habite à sarrebourg ( 57 ) , j'aime les mangas ( one piece , bleach , etc ) et aussi la musique .

Je suis disponible tout les soirs de la semaines en général . Ce qui et des week-end , cela dépend de si je mixe ou non .

Maintenant petite présentation IG :

classe : Chaman
Pseudo : Chamaël
Niveau : 20
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=C…
Métiers : Ingénieur / Minage

Mon expériences dans wow tien des serveurs privé PVE  . Les instances que j'ai faites sont : Za  , Kara , Temple Noir , Hyjal , Naax , Sartha , GT4 , Fp , Nexus .
Pour les Add-ons , je suis entrin de me faire un pack ( pour chamelem / heal ) . Je donnerai les liens après .

Pour le Chat vocal :

J'ai Skype , Teamspeak 2 et 3 ainsi que Mumble , touts les 3 sont correctement configurés .

Pour je veux vous rejoindre ?

Voila j'aimerai intégré votre guilde car je connais bien johan et Loic , mais aussi J-p , Nelly . 
J'ai discuté avec Johan et j'accepte la charte de guilde ainsi que  les conditions de recrutement .

j'aimerai juste dire pourquoi j'ai pas pu prévenir de pourquoi j'était absent . Pour la simple et bonne raison que j'ai pas pu , le soir même je suis partit a l'hospital et je suis revenu y'a quelque jours .

Voila j'espère que sa répond a vos attentes et question

Cordialement Romain

Dernière édition par Chamaël le Sam 24 Avr - 12:10 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galatés
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:02 (2010)    Sujet du message: Chamaël Chaman [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi comme d'abe ^^  Very Happy

firstlily
Officiers

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:41 (2010)    Sujet du message: Chamaël Chaman [Accepté] Répondre en citant

donc pour moi + 1 mais sous réserve, si jamais tu ne peux pas te co à nouveau, n'hesites pas kan meme à laisser un ti message sur le fofo ou à un off Smile

++ IG

sakhoura
Officiers

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:06 (2010)    Sujet du message: Chamaël Chaman [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi aussi mais sous réserve et n'hésite pas à nous contactés s tu as un problème  Razz

Amaréïs
Officiers

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: Chamaël Chaman [Accepté] Répondre en citant

+1 donc  aussi pour moi, a accepté les conditions de son retour, donc ça me va.
En attente d'autres réponses positives
au plaisir de te revoir
amaréïs

Membres

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:12 (2010)    Sujet du message: Chamaël Chaman [Accepté] Répondre en citant

Voila up ma candidature sous la demande de Jp =) 

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: Chamaël Chaman [Accepté] Répondre en citant

Oki pour moi.

hiliade
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:57 (2010)    Sujet du message: Chamaël Chaman [Accepté] Répondre en citant

Eh bin ca c est du curiculum vitae ( IG biensur ^^)
Beh ca m dit bien de t avoir a nos côté un grand + pour moi a bientot

firstlily
Officiers

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: Chamaël Chaman [Accepté] Répondre en citant

Les offs ont répondu, donc sauf si le MG met son veto, je pense qu'il n'y a pas de souci.
/w un off pour revenir.

++ IG

Arianwen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: Chamaël Chaman [Accepté] Répondre en citant

Re bienvenue chez nous Smile
Post clôt Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Chamaël Chaman [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guilde La Garde Noire Index du Forum -> Forum Guilde La Garde Noire -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation